Une souris USB qui lit les cartes SD

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Une souris USB qui lit les cartes SD
wince sur le cote  serais la place adequoite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wince sur le cote  serais la place adequoite
Watchwolf meme pour un ordinateur portable ca ne sert a rien. Autant utiliser un lecteur pcmia ou un qui est directement intégré au portable.
Yannick G

a écrit :

Je pensais plutôt à quelque chose comme ça :
http://img143.imageshack.us/img143/5492/sourisik5.jpg

Citation :

Un souris USB qui lit les cartes SD

Et pis d'abord on dit UNE souris :kaola:

Je fais qu'est ce que je veux d'abord :o

blaise18

morocoladies a écrit :

Et les boutons à l'arrière  [:bap2703]

Remarque, suffit d'utiliser la souris à l'envers :o

Je pensais plutôt à quelque chose comme ça :
http://img143.imageshack.us/img143/5492/sourisik5.jpg  

Citation :

Un souris USB qui lit les cartes SD

Et pis d'abord on dit UNE souris :kaola:

Yannick G

a écrit :

Il aurait été plus malin de mettre le lecteur de carte à l'avant de la souris je pense.  :o

Et les boutons à l'arrière  [:bap2703]

Remarque, suffit d'utiliser la souris à l'envers :o

blaise18 Il aurait été plus malin de mettre le lecteur de carte à l'avant de la souris je pense.  :o
Sn4kY pour un ordinateur portable, moins tu a de périphériques (et de cables) plus c'est simple et pratique à transporter !!!
sinon pour un PC de bureau, non ça sert à rien (sutout avec un cable de 75cm), enfin pour 10€, on peut pas tout lui demander non plus ! ;)
yatan Ouais, enfin, ça reste pas pratique dans les 2 cas!
Je préfère avoir ma soiris d'un coté, et le lecteur de carte de l'autre!
blaise18

a écrit :

il voulait dire que si on utilise l'adaptateur PS/2 -> USB pour la souris, si le lecteur de carte est encore utilisable, ce qui m'etonnerais aussi

OK dsl j'avais mal compris  :jap:

dr_raff il voulait dire que si on utilise l'adaptateur PS/2 -> USB pour la souris, si le lecteur de carte est encore utilisable, ce qui m'etonnerais aussi
blaise18

Citation :

le fabricant n’indique pas si la lecture des cartes mémoires reste possible si on l’utilise, ce qui serait surprenant...

:heink:  
Je ne vois pas l'intérêt de pouvoir lire une carte mémoire si on a plus de souris pour y accéder...

StanThall Si c'est comme sur la photo c'est pas franchement pratique !

J'vois pas comment on peut utiliser sa souris convenablement et lire une carte .
Et si votre souris était également capable de lire les cartes mémoires au format SD ? C’est ce que permet cette souris optique USB fabriquée par Wikid.
Dotée d’un câble USB rétractable de 75...

Un souris USB qui lit les cartes SD : lire la suite
Annonces Google
Publicité