un 26 pouce pour quoi faire aller encore plus vite se commander des lunnette plus puissante car on ne vois plus rien et de plus au prix d'un ecran lcd qui lui a peut etre des prise pour connecter un pc !!
et de plus vga ,il le font tous , alors ???
c'est du gaspillage , a part pour les gens qui on de l'argent en trop
j ai le l’Acer AL2416W et avec un adaptateur vga/dvi et le tour est jouer et la xbox 360 est aussi brancher dessus jouer avec les jeux pc sur un grand ecran comme sa c est le pied et c est un super ecran
Croise les doigts pour qu'il tombe jamais en panne.
J'ai testé le sav acer, je ne racheterais jamais cet marque.
Cherche sur les forums tu verras acer et son sav ont une excellente réputation :D
atlantis75
j ai le l’Acer AL2416W et avec un adaptateur vga/dvi et le tour est jouer et la xbox 360 est aussi brancher dessus jouer avec les jeux pc sur un grand ecran comme sa c est le pied et c est un super ecran
acheter une TV LCD 42 pouces a la place + un portable
Exactement ce que j'ai , un portable sur un LG LCD 32" et franchement c'est bien suffisant ... :sol:
shrd
acheter une TV LCD 42 pouces a la place + un portable
vraiages
D'un autre côté, je ne vois pas en quoi ca vous étonne.
C'est de la marque acer, donc => bas de gamme
Quand je vois que j'ai payé ma TV 32" avec prise VGA a 850 € ... Et la qualité d'image que j'ai en réso hd (1300x700 et qq)...
zeclar67
un 26 pouce pour quoi faire aller encore plus vite se commander des lunnette plus puissante car on ne vois plus rien et de plus au prix d'un ecran lcd qui lui a peut etre des prise pour connecter un pc !!
et de plus vga ,il le font tous , alors ???
c'est du gaspillage , a part pour les gens qui on de l'argent en trop
archimed
Contraste a 800:1, luminosité a 500cd/m2 ... ca nous fait un noir a 0.625cd/m2 donc très mauvais au niveau du noir
ShamaneCitadin
D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt (à part perdre de l'argent et se la jouer auprés de son entourage) d'avoir un écran 26 pouces pour afficher windows ou word.... Un 22 pouces fait parfaitement l'affaire.
L'utilité des diagonales de 24 et plus est essentiellement tournée pour le graphisme, les films et l'édition (mise en page de mag').
De plus, un moniteur est une des rares pièces du PC que l'on garde longtemps, et miser sur du VGA, alors que la tendance des cartes graphiques est de proposer du DVI est assez risqué..
Cet argument n'est plus valables à mes yeux pour les plus petites dalles, par exemple les 22 à 350€. L'investissement est moindre, le changement trois ans plus tard sera moins douloureux.
Que les choses soient claires, débourser prés de 1000€ pour un moniteur ce n'est pas rien !! On est alors en droit d'avoir un peu plus qu'un 26 pouces avec VGA !! On est plus à 50 ou 100€ prés !
Enfin, la connectique DVI est utilisé aussi pour la Hifi de salon, certains lecteurs optiques en sont dotés, et les consoles aussi il me semble.
Ben achète une télé :D. C'est une question de choix, mais un beau moniteur en 1920x1200 c'est dommage comme télé...
Si tu veux le même en mieux avec le son et les toutes les entrées vidéo... ce sera forcément plus cher. Il vaut peut être mieux celui là et une petite télé à côté ou encore une super télé et un moniteur plus petit... ça reviendra au même budget et tu pourras profiter de ta télé tout en faisant autre chose sur le pc et réciproquement. Question de choix et surtout de l'utilisation au quotidien... Mais ça me chiffone quand même, brancher un lecteur de DVD de salon sur le moniteur du PC... il n'a pas de lecteur de DVD ton PC ?! :D
Geforce 8800 GTX flambant neuve non équipée en VGA :)
Je n'ai pas de 8800 mais elles sont supposées gérer deux VGA en 2048x1536 à 85Hz ! Les deux connecteurs DVI sur la carte sont des DVI-I, pas des DVI-D.
Sinon par rapport à l'écran j'attends avec impatience la sortie de toutes ces super dalles en 26 pouces... Je compte remplacer mon 23 qui remplacera mon vieux 17...
Si l'absence de DVI sur l'écran fait baisser le prix, alors moi je suis pour revenir en VGA ! Franchement personnellement je ne vois pas de différence de qualité entre le VGA et le DVI...
J'ai besoin d'un écran pour afficher, je me moque qu'il ai des hauts parleurs, un hub, ou 36 connecteurs vidéo... Je sais, je susi bassement matériel mais le prix aussi m'intéresse :lol:
Daweb
En même temps 80% des clients (chiffre totalement subjectif !) vont acheter le P4 10Ghz par ce qu'il accélère Internet, même si le PC à 128mo de ram...
Alors c'est pareil pour les écrans, ce qui compte pour la majorité c'est la taille, pas la manière dont on s'en... heu dont elle est utilisée ;)
Matthieu Lamelot
Certes, mais tout de même, un 26 pouces tu peux aussi avoir envie de l'utiliser comme télé et donc de le brancher à ton lecteur de DVD (HDMI ?, composite ?), ta Xbox ou ta Wii ou même à ta Geforce 8800 GTX flambant neuve non équipée en VGA :)
carlito
d'un autre coté, moi un ecran je lui demande simplement de m'afficher des trucs, j'ai pas besoin qu'il me fasse le café... pour afficher le bureau de windows, ca changera quoi de passer par du dvi?
Matthieu Lamelot
Les moniteurs de 26" et plus font parler d’eux en ce début d’année. Après le Nec Multisync LCD2690WUXi, et le futur Dell W2707C, voici l’Acer AL2616W. Bonne dalle Pour cet écran Acer...