commentaire sur alice adsl

Sujet auquel vous répondez
Sujet : commentaire sur alice adsl
Watchwolf ici c'est pour les réactions sur les news ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Trop de Ping non, c'est juste encore un prob de lien qui ne pointe pas ou il faut, très récurent ces temps ci, c'est la pluie qui fait ça ?
Watchwolf ici c'est pour les réactions sur les news ;)
binette Bonjour,
je suis nouveau venu et souhaite faire un commentaire sur alice.
je précise que je suis abonné alice en zone non dégroupée, alors que je devais avoir un débit de 8 méga, j'ai actuellement 7 ko/sec.
la hotline... elle est gratuite et c'est encore heureux car les opérateurs sont totalement incompétents, mais je pense que ça vient de plus haut et qu'on ne leur donne pas la possibilité d'être efficaces.
Un 0 pointé pour cet opérateur, mais c'est juste mon avis
Cordialement
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'ADSL nu débarque chez Alice

Publié le 15 January 2007

Le calendrier prévisionnel prévoyait un lancement de l’offre d’ADSL nu chez Alice au mois de février 2007, il semble que le fournisseur d’accès soit dans les délais puisque la chose se précise alors que la date approche. Bien que non officielle, cette inf ... Lire la suite

Alice lance le forfait ADSL Double Play, sans Internet

Publié le 24 October 2007

Alice, plus connue pour son égérie Vanessa Hessler, vient de lancer le premier forfait ADSL qui ne permet pas de se connecter à Internet. Lire la suite

Alice étoffe son offre télévisuelle

Publié le 07 April 2006

Nous vous l’annoncions début novembre (Alice lance son offre de TV ADSL avec option TPS), le fournisseur d'accès à Internet (FAI) Alice lancait son offre de télévision. Depuis quelques jours, Ali Lire la suite

Alice : pour une Hotline qui répond

Publié le 28 November 2005

Alice, un Fournisseur d’Accès à Internet récent sur le marché, a bâti sa réputation sur ses services et sa Hotline qui est la seule de tous les FAI à être gratuite. Victime de son succès Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite