[CES 2008] Un écran 42 pouces incurvé chez Alienware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [CES 2008] Un écran 42 pouces incurvé chez Alienware
Dandu Une vidéo du CES montre le nouvel écran d'Alienware : un prototype d'écran de 42 pouces, qui est incurvé.

[CES 2008] Un écran 42 pouces incurvé chez Alienware : Lire la suite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shooby Oh même sans ça megaloute ;-)

OK je sors lol
megaloute Ben voilà, on a l'air bête maintenant avec nos commentaires ;-)
Dandu C'est corrigé (désolé)
sedus Euh, sauf erreur de ma part, la jeune demoiseille juste après c'être présentée, indique que c est un "DLP Screen" donc aucun rapport avec un ecran lcd... suffit d'ecouter un peu ce qu'elle dit. +1 pour Kyle_the_hacker
megaloute En même temps 32/10 ça fait 16/5 soit un rapport de 16 pixels de largeur pour 5 de hauteur. N'oubliez pas les plus petits dénominateurs communs ;-)
Et comme le dit la nana sur le lien vidéo c'est un rétroprojecteur DLP. Rien à voir avec l'OLED...
larsirion Il est absolument pas OLED cet écran
c'est de la rétroprojection (y a qu'à voir l'arrière sur les photos de engadget...)

de plus le temps de réponse est juste totalement absurde...

la reportrice de engadget est totalement à l'ouest...
Kyle_the_hacker Euuuuuuuuuh, si on en croit la vidéo, c'est un rétroprojecteur DLP et pas un écran OLED (ça expliquerai notamment l'épaisseur).
v10ware ça s'appelle une plaisanterie
duke_nukem59 @christophe_d13: dans cette logique, un banal 1024x768 = 786432 Yens, soit environ 5000€
Je croyais que le pays des Yens connu pour ses prix défiants toute concurrence ;-)
duke_nukem59 @christophe_d13: Gné ? ca coûte 1 Yen le pixel ? o_O
christophe_d13 2880x900 = 2592000 Yens soit environ 16000 Euros...
Dandu Une vidéo du CES montre le nouvel écran d'Alienware : un prototype d'écran de 42 pouces, qui est incurvé.

[CES 2008] Un écran 42 pouces incurvé chez Alienware : Lire la suite
Annonces Google
Publicité