Le Service Pack 1 de Vista est enfin là

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Le Service Pack 1 de Vista est enfin là
Yek

pompin83 a écrit :

Aprés installation de SP1 le démarrage parait encore plus long qu'avant.
Ce programme est vraiment une daube il n'y arien à faire sinon attendre la prochaine mouture.
Et la mise à jour a été interminable.

Si tu juges la qualité du Sp1 sur la vitesse de demarrage de Vista, c'est un peu facile pour dire que c'est une daube.
pour toi ils font un petit programme qui fait booter vista plus vite sans rien changer d'autre et tu es content. :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mictateur florent-36 > Je retire ce que j'ai dit la veille, plusieurs utilisateurs ont apparemment le même souci avec l'install du SP1 qu'avec l'installation de ce fameux pré-requis. :(
brissmi Il était temps, enfin mon portable fonctionne correctement, le sp1 répond à mes espoirs. Je finissais par avoir des doutes sur la qualité de mon MSI EX700
Fini l'écran bleu "driver power state failure", la mise en veille marche enfin correctement, le pc me semble + rapide bref tout va très bien, vista fonctionne normalement. Je vais finir par le mettre sur mon pc fixe.
Mictateur Ben dans ce cas, t'as pas de pot...
Autant un pré-requis du SP1 est reconnu pour poser des problèmes, autant j'ai pas entendu grand-monde avoir de soucis avec l'install du SP1 en lui-même. :sweat:
florent-36 bah non justement j'ai meme pas été chercher sur windows update j'ai attendu que ce soit lui qui me le demande
Mictateur

florent-36 a écrit :

Bon chez moi ça s'arrange pas j'écrit à partir d'un autre pc, apres un redémarrage pendant l'install , vista ne boot plus ...
voir mon post ici http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4768-1.htm

Vous auriez pas tenté d'installer avant une version pre-RTM ? :sweat:

florent-36 Bon chez moi ça s'arrange pas j'écrit à partir d'un autre pc, apres un redémarrage pendant l'install , vista ne boot plus ...
voir mon post ici http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4768-1.htm
kairos Moi pareil, impossible à installer et SP1 décide l'annulation des modifications, malgré toutes les recommandations suivies antérieurement.
florent-36 génial ce sp1 apres m'avoir fait perdre presque 2h , il a décider de faire "Annulation des modifications" et résultat il ne s'installe et je ne sais meme pas pourquoi... pfff
lefou38 il faut attrendre le SP2 sa sera mieu il sera au top notre amis VISTA
mais c'est bien que il ont sortie ce sp1 car défois c'étais la galère
Yek

pompin83 a écrit :

Ce programme est vraiment une daube il n'y arien à faire sinon attendre la prochaine mouture.

Si tu juges la qualité du Sp1 sur la vitesse de demarrage de Vista, c'est un peu facile pour dire que c'est une daube.
pour toi ils font un petit programme qui fait booter vista plus vite sans rien changer d'autre et tu es content. :lol:

Adrianinho

Citation :

C’est que Microsoft révèle dans le Windows Vista Blog.

C'estce que Microsoft révèle ... ;)

Casse c**ille inside :D

Mictateur

pompin83 a écrit :

Tu risques d'être déçu d'apprendre que ce sera une petite évolution de Vista. [:rire2]

Sinon, moi je peux pas l'installer, puisqu'il m'est impossible de désinstaller la RC1 du SP1... :heink:

pingux Légères améliorations avec Winrar ou le logiciels d'encodage vidéo, mais toujours plus lent que XP !
bastien95 moi il m'a permis de faire enfin marcher ma clé wi-fi alors j'en suis content.

kairos Grosse galère ce matin lors de l'installation du SP1 avec écran noir à l'arrivée.
koa

pompin83 :

Aprés installation de SP1 le démarrage parait encore plus long qu'avant.Ce programme est vraiment une daube il n'y arien à faire sinon attendre la prochaine mouture.Et la mise à jour a été interminable.

...
de mon coté, pas de souci, le temps de copie, première chose évidente, s'est bien amélioré. Le reste sera à tester donc.

pompin83 Aprés installation de SP1 le démarrage parait encore plus long qu'avant.
shooby Même question qu'habituellement : et pour le SP3 d'XP c'est quand ?
ricky02 Il ne s'agissait pas vraiment de la copie réseau, mais de la copie en général. Une copie d'un disque à l'autre (2 internes, ou 1 interne et 1 usb) prenait un temps complètement dingue. Sans exagérer, jusqu'à 5 fois plus longtemps.
pcrwr oui, c'était déjà annoncé il y a 2 jours pour une disponibilité hier. chargé et installé sans problème hier après midi.
(c'est vrai qu'il y a du mieux pour la copie réseau, surtout en wifi !)
David Civera Le tant attendu Service Pack 1 de Vista est enfin là. Téléchargeable sur le site de Microsoft, la version 32 bit fait 434,5 Mo contre 726,5 Mo pour la version 64 bits.

Le Service Pack 1 de Vista est enfin là : Lire la suite

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le point sur le Service Pack 1 de Windows Vista

Publié le 03 March 2008

Tom’s Hardware vous propose de faire le point sur le premier Service Pack de Windows Vista : "Le Service Pack 1 de Windows Vista sera bientôt disponible. Très attendu par une majorité d’utilisateurs, il est censé améliorer les performances et la stab Lire la suite

Office XP service pack 3

Publié le 10 March 2004

Microsoft vient de mettre en ligne son dernier Service Pack pour sa suite bureautique Office XP. Ce service pack s'applique à tous les niveaux d'Office XP. Il contient toutes les mises à jour d'Office XP Service Pack 1 (SP1) et Office XP S Lire la suite

Windows 2000 : Service Pack 4 FR

Publié le 03 July 2003

Microsoft a enfin sorti le Service Pack 4 (SP4) pour la version française de son système d'exploitation : Windows 2000. De nombreux bugs sont corrigés par ce Service Pack et il est donc très important de le télécharger. La liste complète des bugs co Lire la suite

Office 2000 Service Pack 3

Publié le 14 November 2002

Microsoft vient de sortir le Service Pack 3 pour sa suite bureautique Office 2000. Nous ne savons pas encore quelles sont les corrections apportées par ce Service Pack mais il est fortement conseill Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite