Un chipset nForce pour l'Isaiah de VIA

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Un chipset nForce pour l'Isaiah de VIA
adanorm2000 Erreur, si j'étais nVidia et que je voulais manger VIA, mon premier job serait de faire des chipset compatible avec mes futurs pross ... ça parait logique !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glitter Je pense que ca confirme au minimum un rapprochement entre les 2 compagnies effectivement vu la taille du marché des procs VIA.

madpo et que sa pourrait irrité intel et mettre nvidia et intel en concurrence sur ce genre de processeur
Yannick G Ah, ok :D

Bon, l'autre argument en défaveur d'un rachat de Via par Nvidia, c'est que Via aurait demandé une trop grosse somme d'argent :o
phildediou je pense que "mes futurs pross"  = ceux de VIA actuellement  :)
Yannick G

adanorm2000 a écrit :

Erreur, si j'étais nVidia et que je voulais manger VIA, mon premier job serait de faire des chipset compatible avec mes futurs pross ... ça parait logique !

Heu, j'ai pas compris là...

adanorm2000 Erreur, si j'étais nVidia et que je voulais manger VIA, mon premier job serait de faire des chipset compatible avec mes futurs pross ... ça parait logique !
Yannick G Si l’on en croit certaines sources, Nvidia aurait dans ses cartons une version de son chipset MCP79 destinée aux plateformes VIA C7 et Isaiah CN. A l’heure actuelle, le chipset MCP79 ne supporte que les processeurs Intel, mais seules quelques...

Un chipset nForce pour l'Isaiah de VIA : Lire la suite

Annonces Google
Publicité