Des ForceWare pour toutes les GeForce

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Des ForceWare pour toutes les GeForce
darkbul c'est pas un peu trash de reinstaller tous le pc pour des drivers d'écran foireux?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eat your potato Là est tout le problème. Quand j'ai acheté mon portable, je n'y connaissais pas grand chose et je trouvais ça bien, ne connaissant pas le problème du GO. Du coup, quand j'ai voulu mettre à jour les drivers : nada. Et pour les jeux, j'ai essayé CoD4 : ressources insuffisantes...
Yannick G

eat your potato a écrit :

Une banale 7300... GO !

Ah, au temps pour moi, j'aurais du spécifier que c'était quand même plutôt destiné aux ordinateurs de bureau...

koa les GO ne sont pas vraiment des gforces, dans le sens où nvidia ne s'en préoccupe pas du tout...
Ainsi, acheter un portable avec une GO en se disant qu'on va pouvoir jouer un peu avec est un pari assez risqué.
Dommage.
ultrabill

Une banale 7300... GO !

Fatalement :o

eat your potato Une banale 7300... GO !
frodon1 et pendant ce temps, toujours pas de drivers sous Vista pour les "vieux" chipsets nForce3...
Yannick G

Toutes ? Y'a pas marqué la liste des cartes compatibles pourtant et je suis sûr que la mienne (qui n'a qu'un an) n'y est pas.

La liste est sur le site de Nvidia. C'est quoi ta carte ?

eat your potato Toutes ? Y'a pas marqué la liste des cartes compatibles pourtant et je suis sûr que la mienne (qui n'a qu'un an) n'y est pas.
Yannick G Bah non. C'est ce qui est noté dans la note de version :D
Y a des corrections avec Serious Sam 2 aussi il me semble...
ErGo_404 Correction de bug sur Unreal tournament 2 ? :-°  
Ya pas comme une coquille là ? :p
voizin

DarkBul :

c'est pas un peu trash de reinstaller tous le pc pour des drivers d'écran foireux?

c'est klr un bon petit coup de Driver Cleaner et ces propre ^^

darkbul c'est pas un peu trash de reinstaller tous le pc pour des drivers d'écran foireux?

Yannick G Alors que les ForceWare 174.53 WHQL viennent tout juste d’être publiés par Nvidia, le constructeur continue sur sa lancée en dévoilant de nouveaux pilotes ForceWare, en version bêta cette fois-ci. Estampillés 174.74, ces pilotes graphiques...

Des ForceWare pour toutes les GeForce : Lire la suite

Annonces Google
Publicité