Des ForceWare pour toutes les GeForce

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Des ForceWare pour toutes les GeForce
ErGo_404 Correction de bug sur Unreal tournament 2 ? :-°
Ya pas comme une coquille là ? :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eat your potato Là est tout le problème. Quand j'ai acheté mon portable, je n'y connaissais pas grand chose et je trouvais ça bien, ne connaissant pas le problème du GO. Du coup, quand j'ai voulu mettre à jour les drivers : nada. Et pour les jeux, j'ai essayé CoD4 : ressources insuffisantes...
Yannick G

eat your potato a écrit :

Une banale 7300... GO !

Ah, au temps pour moi, j'aurais du spécifier que c'était quand même plutôt destiné aux ordinateurs de bureau...

koa les GO ne sont pas vraiment des gforces, dans le sens où nvidia ne s'en préoccupe pas du tout...
Ainsi, acheter un portable avec une GO en se disant qu'on va pouvoir jouer un peu avec est un pari assez risqué.
Dommage.
ultrabill

Une banale 7300... GO !

Fatalement :o

eat your potato Une banale 7300... GO !
frodon1 et pendant ce temps, toujours pas de drivers sous Vista pour les "vieux" chipsets nForce3...
Yannick G

Toutes ? Y'a pas marqué la liste des cartes compatibles pourtant et je suis sûr que la mienne (qui n'a qu'un an) n'y est pas.

La liste est sur le site de Nvidia. C'est quoi ta carte ?

eat your potato Toutes ? Y'a pas marqué la liste des cartes compatibles pourtant et je suis sûr que la mienne (qui n'a qu'un an) n'y est pas.
Yannick G Bah non. C'est ce qui est noté dans la note de version :D
Y a des corrections avec Serious Sam 2 aussi il me semble...
ErGo_404 Correction de bug sur Unreal tournament 2 ? :-°
Ya pas comme une coquille là ? :p
voizin

DarkBul :

c'est pas un peu trash de reinstaller tous le pc pour des drivers d'écran foireux?

c'est klr un bon petit coup de Driver Cleaner et ces propre ^^

darkbul c'est pas un peu trash de reinstaller tous le pc pour des drivers d'écran foireux?

Yannick G Alors que les ForceWare 174.53 WHQL viennent tout juste d’être publiés par Nvidia, le constructeur continue sur sa lancée en dévoilant de nouveaux pilotes ForceWare, en version bêta cette fois-ci. Estampillés 174.74, ces pilotes graphiques...

Des ForceWare pour toutes les GeForce : Lire la suite

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nvidia ForceWare 71.24 beta

Publié le 30 December 2004

Une nouvelle version multilingue des pilotes ForceWare vient de faire son apparition sur la toile. Estampillée 71.24, cette version est une Beta datée du 15 décembre dernier. Malheureusement, seuls les chipsets graphiques GeForce 6 et Quadro sont supp Lire la suite

Pilotes NVIDIA Forceware 61.32 beta anglais

Publié le 08 June 2004

Le site internet Station-Drivers nous révèle l'existence de pilotes NVIDIA Forceware en version béta estampillés 61.32. Cette nouvelle version des pilotes ForceWare fonctionne avec toutes les processeurs graphiques du fabricant NVIDIA, du RIVA TNT Lire la suite

Comparatif des pilotes graphiques ForceWare

Publié le 22 October 2004

Notre confrère anglophone Guru3D vient de mettre en ligne, sur son site Internet, un comparatif des performances des pilotes graphiques ForceWare en fonction de plusieurs versions du driver. Rappelons que les ForceWare sont des pilotes génériques développ Lire la suite

Les Geforce 6800 ont enfin leurs ForceWare WHQL

Publié le 21 July 2004

NVIDIA vient de publier des drivers pour ses cartes graphiques certifiés WHQL, les ForceWare 61.76, supportant toute la gamme des GeForce 6800, ainsi que toutes les cartes PCI-Express du constructeur. Les GeForce 6800, bien que disponibles à la vente, n&# Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite