Test du portable Alienware m15x (Cowcotland)

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Test du portable Alienware m15x (Cowcotland)
Il ne faut pas avoir peur de dire que c'est LE plus puissant 15"4 disponible actuellement sur le marché ;-). Des 15"4 avec une 8800M GTX, j'en ai jamais vu passer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Avec le T9300, 2Go de RAM, la 8800MGTX et le Hitachi 7200t/mn, cela donne 10162 points au 3DMark06 en écran natif. Et jouer à Crysis en 1440X900 en Very High ne pose aucun problème. Par contre, il faut virer le pilote d'origine (qui est une version béta) pour en mettre un qui déchire : le 175.63 de XTreme-G. La qualité de l'image et les perf graphiques en sont améliorées. COD4, c'est le festival de fluidité. Pour 2100 euros, il n'y a rien de mieux en 15 pouces. Et le clavier rétro-éclairé, tellement pratique...
Eric Van Straaten Mouais, disons que l'humour et moi, ça fait deux ...
Yannick G

Eric Van Straaten a écrit :

Mouais bof, j'ai pas trop envie de me détruire les yeux davantage que ça, c'est pour ça que je cherche une définition élevée ...

Heu, c'était de l'humour hein le JMMPP...

Eric Van Straaten Mouais bof, j'ai pas trop envie de me détruire les yeux davantage que ça, c'est pour ça que je cherche une définition élevée ...
shooby Publicité crétin.fr :"moi je n'ai pas la HD, mais c'est pas grave j'ai la JMMPP pour Je Me Met Plus Près
Eric Van Straaten JMMPP ? C'est quoi ça ?
shooby tu n'a pas besoin de la HD, il suffit juste de te mettre en JMMPP
Eric Van Straaten Entre le Core 2 Duo " Penryn " et le Core 2 Quad Q6600, je ne sais pas ... Le souci, c'est que l'autonomie de la bête laisse franchement à désirer en idle, il faut vraiment presque tout désactiver pour bosser en bureau . Bon, la 8800M GTX peut faire tourner quasiment tourner tous les jeux, mais à quoi bon, si c'est pour se traîner un 15.4 pouces . Encore, si l'écran était Full HD, d'accord, mais là c'est à peine un HD Ready ... M'enfin, je ne vais pas faire la fine bouche, un ordinateur aussi puissant, c'est rare ...
shooby Oui parce que pour le reste on le retrouves ailleurs
Il ne faut pas avoir peur de dire que c'est LE plus puissant 15"4 disponible actuellement sur le marché ;-). Des 15"4 avec une 8800M GTX, j'en ai jamais vu passer...
Yannick G Notre confrère Cowcotland vient de publier un test de l'Area-51 m15x d’Alienware, probablement l’un des ordinateurs portables 15,4 pouces les plus puissants du marché. Ce dernier embarque en effet un processeur Core 2 Duo T9300, un chipset 965GM, 2 Go...

Test du portable Alienware m15x (Cowcotland) : Lire la suite

Annonces Google
Publicité