Test de 3 cartes 3D extrêmes (Les Numériques)

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Test de 3 cartes 3D extrêmes (Les Numériques)
Yannick G Notre confrère Les Numériques vient de mettre à jour son comparatif de cartes graphiques en y intégrant trois nouveaux modèles haut de gamme, les Radeon HD 3870 X2, GeForce 9800 GX2 et GeForce 9800 GTX. Les dimensions et les prix de ces modèles sont...

Test de 3 cartes 3D extrêmes (Les Numériques) : Lire la suite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Basilic et Pistou

Tehar :

Moi je veus bien, mais sincerement qui ici regarde la consomation d'une carte graphique ou l'avis sur e bruit avant d(acheter une carte graphique, et qui a deja reporter son achat uniquement pour ses criteres?

Il ne faudrait donc tester les cartes qu'en fonction de TES critères ? Comment on fait, alors, si, contrairement à toi apparemment, on ne se fout pas totalement de l'environnement et qu'on souhaite équilibrer performance et nuisances/consommation ? Bel exemple d'ouverture !

Je doute fortement que ces criteres entrent en compte pour la majorité des gamers comparée aux performances, où les clients vont se dire *bon pas grave j'aurais 10fps de moins sur le jeu avec cette carte mais au moins je depenserais 15w de moins.

Ben, même si ce n'est pas la majorité, doit-on pour autant ne pas se soucier d'eux ?? Tant que ça ne t'empêche pas de choisir selon TES critères !

Tehar Pour le bruit je suis peut etre habitué ou n'est pas besoin d'un silence de mort, mais j'ai la version PNY de la 8800GT 512mo (celle avec un alien tout chauve sur le ventilo) et meme avec rivatuner avec un ventilo forcé a 85% de sa vitesse, j'ai pas l'impression que c'est si bruyant, au point de soit depenser plus cher pour la meme carte en refroidissement passif ou passer à la gamme en dessous.
bartouze Tehar :
ben moi il y a 10 jours, j'ai préféré acheter une 9600 GT qu'une 8800 GT à cause du bruit. Sans ça, j'aurais acheté la 8800 GT...
Ca me rappelle un article....
Tehar Moi je veus bien, mais sincerement qui ici regarde la consomation d'une carte graphique ou l'avis sur e bruit avant d(acheter une carte graphique, et qui a deja reporter son achat uniquement pour ses criteres?

Je doute fortement que ces criteres entrent en compte pour la majorité des gamers comparée aux performances, où les clients vont se dire *bon pas grave j'aurais 10fps de moins sur le jeu avec cette carte mais au moins je depenserais 15w de moins.*

Yannick G Notre confrère Les Numériques vient de mettre à jour son comparatif de cartes graphiques en y intégrant trois nouveaux modèles haut de gamme, les Radeon HD 3870 X2, GeForce 9800 GX2 et GeForce 9800 GTX. Les dimensions et les prix de ces modèles sont...

Test de 3 cartes 3D extrêmes (Les Numériques) : Lire la suite

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de 3 cartes 3D extrêmes (Les Numériques)

Publié le 17 April 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre à jour son comparatif de cartes graphiques en y intégrant trois nouveaux modèles haut de gamme, les Radeon HD 3870 X2, GeForce 9800 GX2 et GeForce 9800 GTX. Les dimensions et les prix de ces modèles sont... Lire la suite

Test du FujiFilm FinePix Z10fd et de 11 cartes graphiques

Publié le 17 October 2007

Nos confrères Les Numériques ont publié deux nouveaux tests. Le premier concerne l’appareil photo FujiFilm FinePix Z10fd qui joue sur la séduction avec son galbe et son interface minimaliste. L’autre test regroupe pas moins de 11 cartes graphiques ATI Lire la suite

Test de la carte Panasonic SDHC 8 Go Class 6 (Les Numériques)

Publié le 22 November 2007

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un test de la carte mémoire Panasonic SDHC 8 Go de Class 6. Livrée avec une lecteur de carte mémoire Secure Digital et avec un étui de rangement, cette clé USB parviendra-t-elle a faire aussi bien... Lire la suite

Test des Radeon HD 48xx (Les Numériques)

Publié le 28 July 2008

Notre confrère Les numériques vient de mettre à jour son comparatif de cartes graphiques en y intégrant les tests de deux cartes graphiques affichant l’un des meilleurs rapport qualité/prix du moment, à savoir les Radeon HD 4850 et Radeon HD 4870. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite