Je me trompe ou il y a 10 ports SATA? Ce serait donc la première carte mère à en avoir autant il me semble
Ce qui serait vraiment intéressant si le chipset incluait un contrôleur RAID 5 efficace. C'est pas demain la veille...
bozox
En effet, avec les disques 2,5 pouces, ça devient intéressant d'avoir beaucoup de ports SATA. Je viens d'acheter une GA-G33-DS3R qui a déjà 8 ports SATA (je vais tous les utiliser), bravo Gigabyte !
roby the beast
Esperont que ce chipset soit mieux que le X48!
dorlis972
Citation :
On notera enfin la présence de boutons d’allumage, de reset et de Clear CMOSComplementary Metal Oxyde Silicon, c'est une technologie de capteur très similaire et toutefois plus économique que le CCD, tant à la fabrication qu'e... directement sur le PCBPrinted Circuit Board, circuit imprimé.... de ces cartes mères…
Bof c'était pas la peine, je me débrouillais très bien avec des jumpers pour allumer mon pc :o
DrDooM
Je me trompe ou il y a 10 ports SATA? Ce serait donc la première carte mère à en avoir autant il me semble
Yannick G
Les futures cartes mères de Gigabyte basées sur le chipset P45 d’Intel (bénéficiant au passage d’une finesse de gravure de 65nm, contre 90nm pour les précédents chipsets) viennent de faire leur apparition sur la toile. Prévues pour le mois de juin...