Shuttle : alims passives pour mini-PC

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Shuttle : alims passives pour mini-PC
newgismo

dark-jedi :

Moi j'ai changé les deux ventilateurs. sauf celui de l'alim qui est soudé au pire tu peux le sous volté mais tu perds la garantie^^

Par quoi as-tu remplacé le I.C.E? Quelle marque?
Sinon sur la news, je pense que si à l'issue du changement de ventilo ca fait encore du bruit j'achete une alim de ce genre!!

Merci
ngo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
newgismo

dark-jedi :

Moi j'ai changé les deux ventilateurs. sauf celui de l'alim qui est soudé au pire tu peux le sous volté mais tu perds la garantie^^

Par quoi as-tu remplacé le I.C.E? Quelle marque?
Sinon sur la news, je pense que si à l'issue du changement de ventilo ca fait encore du bruit j'achete une alim de ce genre!!

Merci
ngo

dark-jedi Moi j'ai changé les deux ventilateurs. sauf celui de l'alim qui est soudé :( au pire tu peux le sous volté mais tu perds la garantie^^
newgismo Cooool!
Mais le vrai problème est-il vraiment l'alimentation...???
Moi j'ai plutôt l'impression, sur mon G5, que c'est le refroidissement I.C.E qui fait un bouquant d'enfer...(même en l'ayant reglé ds BIOS en minimum!)
Si quelqu'un à une solution, préconisation d'alternative.... je suis preneur

Merci

Yannick G Une alimentation passive pour votre mini PC Shuttle, vous en rêviez ? Le constructeur le propose enfin. Destinée à remplacer le bloc d’alimentation de la plupart de ses modèles de Mini PC, l’alimentation XPC PC62 se compose d’un module qui vient...

Shuttle : alims passives pour mini-PC : Lire la suite

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Shuttle : alims passives pour mini-PC

Publié le 18 April 2008

Une alimentation passive pour votre mini PC Shuttle, vous en rêviez ? Le constructeur le propose enfin. Destinée à remplacer le bloc d’alimentation de la plupart de ses modèles de Mini PC, l’alimentation XPC PC62 se compose d’un module qui vient... Lire la suite

Shuttle annonce un nouveau mini-PC

Publié le 11 October 2002

Shuttle annonce officiellement la sortie du mini-PC (barebone) SB51G destiné au Pentium 4 et intégrant le nouveau chipset d'Intel l'i845GE. Grâce à ce chipset, ce mini-PC est à même de sup Lire la suite

Nouveaux accessoires Shuttle

Publié le 02 October 2002

Barbones.com vient de publier un petit article sur les nouveautés chez Shuttle. Les nouveaux accessoires sont les suivants : - Façades pour les mini-PC, elles sont de plusiseurs coyuleurs et seront Lire la suite

Test du barebone iDEQ 330P

Publié le 06 July 2005

Notre confrèreVTR Hardware vient de tester l'un des derniers mini PC de chez Biostar : l'iDEQ 330P. Ce mini PC est équipé d'un chipset nForce 4 et supporte les socket 939 (Athlon 64 et Athlon 64 FX).«Quand on vous dit barebone, vous pe Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite