A défaut de pouvoir proposer le processeur x86 le plus puissant du marché, AMD est obligé de jouer la carte de l’économie d’énergie. Le fondeur vient en effet de lancer deux nouveaux processeurs « Energy Efficient », les Athlon X2 4050e et...
j'en ai vu un peu aux USA et en allemagne, gigabyte les supporte sur certaines carte mère récente,
mais toujours aucune dispo coté francais
bozox
C'est ce que j'ai dans mon PC de bureau, et c'est imbattable au niveau perfs/conso
Geuchla
Citation :
Détail amusant, ces deux processeurs reprennent à l’identique les caractéristiques des actuels Athlon X2 BE-2350 et BE-2400. De là à dire que les 4050e et 4450e ne seraient que des BE-2350 et BE-2400 renommés…
Et le Athlon X2 4850e, à 2,5 GHz, qui est la vraie nouveauté (pas de BE-2xxx équivalent), toujours avec un TDP de 45W (environ 75?).
Pas encore annoncé officiellement (même s'il existe ;) )
CBee
Et le Athlon X2 4850e, à 2,5 GHz, qui est la vraie nouveauté (pas de BE-2xxx équivalent), toujours avec un TDP de 45W (environ 75?).
Yannick G
A défaut de pouvoir proposer le processeur x86 le plus puissant du marché, AMD est obligé de jouer la carte de l’économie d’énergie. Le fondeur vient en effet de lancer deux nouveaux processeurs « Energy Efficient », les Athlon X2 4050e et...