Seagate : le milliard, le milliard !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Seagate : le milliard, le milliard !
x-alt

Citation :

du fait de la constante augmentation des tailles de fichiers

du fait surtout de l'utilisation qu'on en fait... Ca fait pas depuis très longtemps qu'on peut enregistrer un film sur son disque dur.
Pas sur que la première moitié des HD vendus représentent grand chose des 79 millions de terras octets totaux d'ailleurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shooby Pas si sur qu'il le fera en 5 ans ! etant donné qu'aujourd'hui se sont les SSD qui sont à la mode et que cette techno ne peut prétendre avoir un bon rapport stockage prix si les SSD se développent trop le 2 milliardieme de terraoctet n'est aps près d'arriver !
phoenix35

ricky02 a écrit :

Ben y a pas que Seagate sur le marché, ils ont des concurents ;)

Oups je dois pas etre bien reveille moi :lol:
bien vu, moi j'avais pris ca comme les chiffres de vente de Segate et pas globaux

la c'est logique

merci

je crois que je vais aller prendre un cafe !

ricky02

phoenix35 a écrit :

Je ne comprends pas les chiffres:
- si il s'est vendu 500 millions de disque en 2007 et que 600 millions sont prevu en 2010, on peut considerer qu'en 2008 et 2009 au moins 500 millions seront vendus...
- donc comment fait Segate pour atteindre le 2eme milliard dans 5 ans ????
Pour moi ca arrive avant !

Ben y a pas que Seagate sur le marché, ils ont des concurents ;)

phoenix35 Je ne comprends pas les chiffres:
- si il s'est vendu 500 millions de disque en 2007 et que 600 millions sont prevu en 2010, on peut considerer qu'en 2008 et 2009 au moins 500 millions seront vendus...
- donc comment fait Segate pour atteindre le 2eme milliard dans 5 ans ????
Pour moi ca arrive avant !

Sn4kY tu m'étonnes !
20To pour une société de 6 personnes !
(bon, OK on fait de la vidéo, et on travaille avec des bitrates inutilisable pour un particulier, 30Mbps, mais quand même, 20To quoi !)
x-alt

Citation :

du fait de la constante augmentation des tailles de fichiers

du fait surtout de l'utilisation qu'on en fait... Ca fait pas depuis très longtemps qu'on peut enregistrer un film sur son disque dur.
Pas sur que la première moitié des HD vendus représentent grand chose des 79 millions de terras octets totaux d'ailleurs.

P@co Seagate , le leader mondial des disques durs avec 34,9% de part de marché, a annoncé avoir livré un milliard de disques durs ...

Seagate : le milliard, le milliard ! : Lire la suite

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Seagate et la FNAC : disque dur = musique offerte

Publié le 23 November 2006

Le fabricant de disques durs Seagate et la FNAC viennent d’annoncer une opération visant à offrir de la musique, de 10 à 20 chansons, lors de l’achat d’un disque dur Seagate. Pour l’achat d’un disque dur externe Seagate, la Lire la suite

Test de 3 Seagate Barracuda 7200.8 400Go

Publié le 27 March 2005

Notre confrère Tom's Hardware vient de mettre en ligne un dossier sur Seagate et ses disques durs de 400Go."Après une période de calme relatif et une limite de 200 Go pour ses disques durs haut de gamme, Seagate en rajoute aujourd’hui en pou Lire la suite

Seagate commence les procès

Publié le 16 April 2008

Seagate vient de porter plainte contre STEC, un fabricant de SSD, pour violation de quatre brevets. Lire la suite

Test du disque dur Seagate 7200.11 1 To

Publié le 20 November 2007

Presence PC se penche aujourd’hui sur le disque dur Seagate 7200.11 1 To : « Avec son 7200.11, Seagate n’est pas le premier à proposer un disque 1 To, mais il devrait en théorie être le plus rapide, grâce à sa densité d’informations et sa vitess Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite