Bataille judiciare perdue pour Vista

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Bataille judiciare perdue pour Vista
David Civera Une Cour d’Appel américaine vient de rejeter les requêtes de Microsoft, permettant ainsi aux consommateurs de formé une Class Action contre la certification Vista Capable.

Bataille judiciare perdue pour Vista : Lire la suite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mictateur

shooby a écrit :

C'est bien Microsoft ça : tout faire pour ralentir la class action au lieu de reconnaître l'erreur ! A moins qu'il n'y ai autre chose de pus grave là dessous ?

Ben ils ont fait les cons en voulant faire plaisir à Intel, qui a fait chier tout le monde et qui met tout le monde dans la merde.

shooby C'est bien Microsoft ça : tout faire pour ralentir la class action au lieu de reconnaître l'erreur ! A moins qu'il n'y ai autre chose de pus grave là dessous ?
Wirmish

JohnJ :

Honnêtement ce n'est pas la première fois que nous voyons autant de fautes dans une news. Le sachant, je me demande pourquoi la rédaction n'a toujours pas fait les frais de l'achat d'un correcteur orthographique pro (il y en a de nombreux et certains d'excellente qualité), et passé ses news par ce correcteur avant de nous les pondre. Franchement je suis loin d'être bon en orthographe, mais je m'attends à ce que sur un site pro comme celui-ci, les articles puissent être lut sans s'arracher les yeux sur des fautes aussi grossières. Le problème est qu'en lisant l'article, on ne se préoccupe plus du tout du fond, la forme étant franchement mauvaise...

Peut-être pcq les meilleurs correcteurs ortographiques sont Québécois et que Presence-PC n'aime pas le Québec ?

(Je blague... personne ne peut détester le Québec!)

"Microsoft à toujours dit, Capable veut dire que c'est possible SANS toutes les options, et notamment sans Aéro"

Oui, mais c'est pas franchement explicite avec ce logo. Le commun des acheteurs ne connaît pas la signification exacte. Pour lui Vista fonctionnera sans limitation. C'est donc une forme de tromperie. Tout comme les périphériques USB2 Full Speed qui ne sont en fait du USB1.1. C'est inciter à la confusion pour vendre un matériel en deçà des performances attendues.
Dans ce cas les class actions ont quand même le mérite te mettre une claque aux industriels qui se moquent des consommateurs.

St-Jean Et ce %$#?&*?%$# de clavier qui s'obstine à faire des virgules au lieu d'apostrophes... Ou bien est-ce la faute à mes gros doigts?
St-Jean Oui, je sais, j,ai écrit deux fois « en bon français ». Ça m,apprendra à me relire... :-)
St-Jean Et puis, sans vouloir accabler David, en bon français une class action s'appelle en bon français une action collective (et non un recours collectif, comme on le lit trop souvent)

PhR
traducteur agréé
JohnJ Honnêtement ce n'est pas la première fois que nous voyons autant de fautes dans une news. Le sachant, je me demande pourquoi la rédaction n'a toujours pas fait les frais de l'achat d'un correcteur orthographique pro (il y en a de nombreux et certains d'excellente qualité), et passé ses news par ce correcteur avant de nous les pondre. Franchement je suis loin d'être bon en orthographe, mais je m'attends à ce que sur un site pro comme celui-ci, les articles puissent être lut sans s'arracher les yeux sur des fautes aussi grossières. Le problème est qu'en lisant l'article, on ne se préoccupe plus du tout du fond, la forme étant franchement mauvaise...
puffyblair Heuuuu, la soirée d'hier soir semble avoir été très violente pour notre newser ;). Pas d'autre explication possible, habituellement il nous en fait quand même bien moins..
arsonic99 A ce que je peux lire de vos commentaires, la guerre fait rage...
Make peace ! Ou bien réglez vos différent en jouant on-line...
StanThall C reparti ac les nb du vocabulèr ki se croi + for ke tt le mon2 ...

\o/

Si vous êtes pas contents, faites votre propre site, vos propres news et arrêtez de salir celles des autres ^^
bastien95 Ce logo veut rien dire car moi j'ai monté mon pc avec tous les composants Nécessaire pour demarer aero (carte graphique DX9, memoire graphique 128 (j'en ai 512)...)Mais pourtant je ne l'ai pas, car la carte mère ne donne pas d'infos sur la carte graphique. Donc mon PC aurais pu avoir ce logo sans pouvoir démarrer aero .
Le_Cid_97425 Ouais bon les gars... on s'en fous, vous avez compris l'essentiel non ?
excusez mais David nous pond quand même de la bonne news alors arrêtez de chipoter ;)
Imp

Anonyme231 :

Une guerre de perdue, la bataille continue de faire rageC'est pas l'inverse?OK je sors

Nan nan, restes, j'ai remarqué aussi, lol ...

Surtout qu'après il dit:

Citation :

Microsoft n’a pas perdu la guerre, mais vient d’essuyer une défaite cinglante dans la bataille

-_- voir autant de fautes c'est pitoyable ...

ligne 2 : " permettant ainsi aux consommateurs de formé " ( formER )
ligne 5-6 :"Or, non seulement les consommateurs font pouvoir intenter" ( ??? .. no coment ).
ligne 9-10:"mais a portant apposé le logo ?Vista Capable?." ( ??? .. no coment )
et j'ai du encore en oublier ...
TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE de la part d'un journaliste .Il suffit pourtant juste de se relire ...

x-alt Concernant les fautes, ça peut arriver a tout le monde de taper "font" au lieu de "vont" et de ne pas le voir en relisant. C'est pas souligné par le correcteur et d'ailleurs je ne l'avais pas vu non plus.
Par contre dans

Citation :

permettant ainsi aux consommateurs de formé une...

ça n'a aucun sens de mettre le verbe au passé : ça rend la phrase illisible !

Au moins 5 fautes d'orthographe/grammaire de base relevées sur un article de 5 paragraphes, la classe !

Franchement, j'espère que l'auteur est bénévole...

Une guerre de perdue, la bataille continue de faire rage

C'est pas l'inverse?

OK je sors

jadu c'est y pas LAMENTABLE de voir tant de fautes simplistes dans si peu de vocabulaire ????
En fait, non !
C'est de l'irrespect de lui-même qu'étale l'auteur de cet article. Il estime lui même que ce qu'il écrit est d'une si faible valeur qu'il estime qu'une relecture serait trop d'honneur pour son travail ! Il montre ainsi sa réalité ! comme les chiens et les politiques, je laisse ma trace mais je n'y reviens pas !
Spydeus T'as aussi oublié : "mais a poUrtant apposé"
permettant ainsi aux consommateurs de form"ER" une...
non seulement les consommateurs "V"ont pouvoir intenter...
Microsoft d?avoir déçu"" les consommateurs
supprimez une fois corrigé
fuful Les class actions sont à la justice ce que Voici est à la presse, ca cartonne, mais c'est vraiment de la merde...
Comment on peut se regrouper et porter plainte parce que l'on est deçu d'un autocollant, sachant que, si en plus on prend ce que Microsoft à toujours dit, Capable veut dire que c'est possible SANS toutes les options, et notament sans Aéro (http://www.microsoft.com/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/capable.mspx).
Enfin, si ca leur permet d'obtenir un Vista gratuit et un bon d'achat pour un autre logiciel Microsoft, tant mieux pour eux...
David Civera Une Cour d’Appel américaine vient de rejeter les requêtes de Microsoft, permettant ainsi aux consommateurs de formé une Class Action contre la certification Vista Capable.

Bataille judiciare perdue pour Vista : Lire la suite

Annonces Google
Publicité