Microsoft-Yahoo : vers une OPA hostile

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Microsoft-Yahoo : vers une OPA hostile
Yannick G

phildediou a écrit :

HS mais où le dire ?
SVP, retirez de la pub opel en surimpression le faux bouton "fermer", comme ça les choses seront claires.

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1884-1.htm

Apparemment la pub Opel fait ch*** ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricky02

deg-tcd a écrit :

c'est tout de même dingue qu'il n'y ai pas moyen de résister à ce genre de pratique dégueulasses (c'est comme si un mec se pointe chez toi et dit "voila, j'ai besoin de ton appart, ta femme et ton chien, ça vaut tant, vla des sous maintenant tu te casses"... [:nicoac3] ...

C'est incomparable, étant donné que là, il s'agit d'investisseurs.

Si tu veux faire l'analogie avc la femme et les enfants, ça devient:

"Voilà, tu as investit dans une femme et un chien dans le but d'en faire des profits, ben voilà, je te l'achète en te faisant faire de gros bénéfices. Vlà les sous, maintenant tu te casses avec ta part et va t'installer dans un chateau... au passage, tu peux acheter d'autres femmes avec le fric que je t'ai donné".

Mictateur

a écrit :

C'est la mort de yahoo.

Ouais enfin je sais pas si t'as suivi récemment l'évolution des parts de marché et des résultats de Yahoo! mais c'est pas tiptop jojo...

Tehar Deg-Tcd la c'est un peu different dans la mesure où l'entreprise Yahoo n'est plus vraiment a son fondateur depuis deja pas mal de temps. Yahoo est avant tout, aux actionnaires, qui sont des investisseurs qui cherchent a maximiser l'argent qu'ils ont investi dedans. Pour bon nombre d'entre eux, que yahoo fasse faillite ou pas, une fois les actions revendues, n'a aucune importance.

On assiste régulièrement à des OPA, dont on sait parfaitement que cela aboutira a des licenciements, démentellement, mais les actionnaires prennent quand même ces décisions, pour leurs propres interets

Heureusement qu'il y a encore des actionnaires trop bornés ou qui croient encore dans une certaine culture d'entreprise, et qui ne se laissent pas faire, mais a terme, ces gens la, sont rarement gagnant.

Claiman Franchement, la photo est impressionnante ; il fait peur le messieurs chauve (dixit derrière mon dos) ! On comprends, sans savoir ce qu'est exactement une "OPA", que c'est "hostile".

"retirer son offre à 31 dollars en titres et en espèces" :-)

deg-tcd c'est tout de même dingue qu'il n'y ai pas moyen de résister à ce genre de pratique dégueulasses (c'est comme si un mec se pointe chez toi et dit "voila, j'ai besoin de ton appart, ta femme et ton chien, ça vaut tant, vla des sous maintenant tu te casses"... sur qu'ils ont les boules chez crosoft, z'auraient du bouffer google avant qu'il ne soit trop gros, maintenant c'est trop tard et ils essaient de se rattrapper sur yahoo, tout ça pour toujours mieux cibler les pubs qui vont nous matraquer [:nicoac3] ...

reste à esperer que l'europe va les niquer encore un moment...
manu_12 pour DarkBul ouvre les yeux et regarde : http://www.framasoft.net/article4672.html#nb4
manu_12

Citation :

Ils auront mis le temps pour comprendre que c'est le seul moyen face à des gens borné comme ça.

Vouloir résister à Microsoft pour garder son indépendance (Yahoo n'est pas à l'article de la mort) est être borné !!

pour toi quand un des plus gros et plus riche prédateur du monde veut te becquetter faut fermer sa gueule et se laisser faire !
j'en reviens pas

Mais non ils le veulent pas et ils se cachent derriere l'excuse de la valeur.
Microsoft est une boite qui va couler la creativité de yahoo. Tous le monde va partir.
L'esprit de microsoft va à l'encontre de la créativité d'internet. De plus toute l'infrastructure yahoo tourne sur des OS non windows.
Enfin yahoo est independant du fournisseur de logiciel, ce sera fini avec le rachat.
C'est la mort de yahoo.
Corro Cela fait bien longtemps que je filtre tout : http://adblockplus.org/fr/

Faîtes de même.
Yannick G

phildediou a écrit :

HS mais où le dire ?
SVP, retirez de la pub opel en surimpression le faux bouton "fermer", comme ça les choses seront claires.

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1884-1.htm

Apparemment la pub Opel fait ch*** ...

ricky02

sylca a écrit :

DarkBull : c'est leur boite, ils y font ce qu'ils veulent ! Si Yahoo! ne veut pas être racheté, c'est leur droit... Après les actionnaires, c'est autre chose...

Mais si, ils le veulent, t'es bien naïf ;).

Il croient juste qu'ils peuvent avoir plus que cette offre (déjà ultra-généreuse) donc ils se battent à coups de communiqués de presse et de rapprochement de la concurrence.

Et ils sont tellement grippe-sous qu'ils vont y perdre, ils ont les yeux plus gros que le ventre.

phildediou HS mais où le dire ?
sylca DarkBull : c'est leur boite, ils y font ce qu'ils veulent ! Si Yahoo! ne veut pas être racheté, c'est leur droit... Après les actionnaires, c'est autre chose...
darkbul Ils auront mis le temps pour comprendre que c'est le seul moyen face à des gens borné comme ça.
Yannick G A défaut de parvenir à un accord rapide avec Yahoo, c’est vers l’option d’une OPA (offre publique d’achat) hostile que pourrait se diriger Microsoft selon Chris Liddell, directeur financier de la firme. Un déclaration qui va dans le sens de celle de...

Microsoft-Yahoo : vers une OPA hostile : Lire la suite

Annonces Google
Publicité