Des Open Computer dans la nature

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Des Open Computer dans la nature
Cocoricococoboy " bruyants, moches, et le système de mise à jour de marche pas"

On en a toujours pour son argent :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Basilic et Pistou Comment ne pas lui en vouloir ??? A ce point, c'en est pitoyable
!!
mogg faut pas lui en vouloir il est tombé dedans quand il etait petit :lol:
Basilic et Pistou C'est, en effet, tout un art !! :lol:
arsinoe

LVM :

et bonjour la sécurité. Finalement voilà un truc que les clones auront et pas les vrais Mac: des virus.

Alors celle là, je la note pour la future anthologie des meilleurs FUD de LVM..

Faut pas trembler du menton quand on sort une connerie comme celle là.

mogg si si je connais bien ;)

d'ou les " :o "
et puis bon je me suis fait plaisir c vrai :p
Basilic et Pistou

mogg a écrit :

ha ha je me gausse :o

on pourrait dire alors que t'as jamais travaillé avec un mac :o
parce quand ca calcule un G5 ca allume les ventilo et quand ca a qqs années ben c une turbine tout comme un PC

Ah, ben ouais, mais on dirait que tu ne connais pas l'Anapurna de mauvaise foi qu'est LVM dès lors qu'on a la moindre velléité de soupçon d'amorce d'embryon de commencement de la moindre critique à propos des produits d'Apple !

Alors là, laisser imaginer que de "bêtes PC" puissent un jour venir concurrencer ces "merveilles de technologie" que sont les MAC, ça le met dans tous ses états, le pauvre lobotomisé par le marketing addictif de SJ !!!

mogg

LVM :

Ben oui c'est très bruyant, et si vous pensez le contraire c'est que vous avez jamais entendu un Mac.L'apect: ben c'est un pécé ordinaire... pas de doute là dessus.La non-mise à jour: voilà qui va rapidement poser problème... et bonjour la [...]

ha ha je me gausse :o

on pourrait dire alors que t'as jamais travaillé avec un mac :o
parce quand ca calcule un G5 ca allume les ventilo et quand ca a qqs années ben c une turbine tout comme un PC

Tehar Arf mince alors, c'est toute la logistique de ravitaillement qui s'écroule là:)
Cocoricococoboy

Citation :

A moins que quelqu'un se decide d'aller dans les montagnes du Kurdistan, apres 2 semaines de marche et de transport à dos de lama, et d'aller nous en chercher quelques cartouches de la main a la main

Y a pas de lamas au Kurdistan, juste des ânes et des gros quad-quads :-)

Mictateur

Tehar a écrit :

A moins que quelqu'un se decide d'aller dans les montagnes du Kurdistan, apres 2 semaines de marche et de transport à dos de lama, et d'aller nous en chercher quelques cartouches de la main a la main:)

Ha désolé dans l'immédiat ça va pas être possible... :(

Tehar Buzz mediatique uniquement ou pas, dans la mesure où de toute facon, on ne peut pas en obtenir via site web ou magasin normaux (sinon on aurait deja des retours, d'un site informatique quelconque) ca va etre un peu mort.

A moins que quelqu'un se decide d'aller dans les montagnes du Kurdistan, apres 2 semaines de marche et de transport à dos de lama, et d'aller nous en chercher quelques cartouches de la main a la main:)
Mictateur

ultrabill a écrit :

Nan mais attends, si même toi tu fait ce genre de troll, "où va le monde" je vous l'demande :o

Ben oui, là sur le coup j'ai pas compris. :ouch:

Bon, sinon, est-ce que QUELQU'UN a reçu cette machine ? Des photos qui soient pas d'odieux montages ? Des gens qui disent "oui on l'a eu" ? :heink:

ultrabill C'est surtout le coup des virus qui me fait tiquer ...

Concernant les mises à jour, clair que c'est pas terrible. C'est pour ça que j'ai supprimé OS X de mon PC.
LVM @ultrabill

J'y vais peut-être un peu fort, mais reconnaît que c'est pas génial une machine qu'on peut pas mettre à jour...
ultrabill

LVM a écrit :

La non-mise à jour: voilà qui va rapidement poser problème... et bonjour la sécurité. Finalement voilà un truc que les clones auront et pas les vrais Mac: des virus. :o

Nan mais attends, si même toi tu fait ce genre de troll, "où va le monde" je vous l'demande :o

LVM Ben oui c'est très bruyant, et si vous pensez le contraire c'est que vous avez jamais entendu un Mac.

L'apect: ben c'est un pécé ordinaire... pas de doute là dessus.

La non-mise à jour: voilà qui va rapidement poser problème... et bonjour la sécurité. Finalement voilà un truc que les clones auront et pas les vrais Mac: des virus. :o

Pas bien compris l'allusion de David sur la rapidité... un Mac avec un hardware similaire (surtout le disque 3,5" ) démarre tout aussi vite (voir même plus: y'a pas la phase affichage du bios tout moche).

Quand aux suites judiciaires on va attendre de voir ce qu'un tribunal en dira...

Sur l'arnaque je vois toujours pas de preuve que ça n'en n'est pas une: les locaux réels n'ont toujours pas été trouvés (!) et le type qui prétend avoir reçu cette machine pourrait très bien être un de leurs complices.
ultrabill

bastien95 a écrit :

Citation :

Ils vont se faire du mal mutuellement ...
Si on a pas un mac pour frimer on l'a pour quoi ?

au moins ils aurons un pc avec mac OSX ou la logiteque est plus petite que les pc. Enfin bon ca amuseras toujours leurs amis 1 ou 2 minutes. Ils pourrons toujours installer XP ou Vista. ^^

... comme avec un vrai Mac, quoi :D

bastien95

Citation :

Ils vont se faire du mal mutuellement ...

au moins ils aurons un pc avec mac OSX ou la logiteque est plus petite que les pc. Enfin bon ca amuseras toujours leurs amis 1 ou 2 minutes. Ils pourrons toujours installer XP ou Vista. ^^

ultrabill

ErGo_404 a écrit :

Petit EDIT: c'est pas vraiment être rageux qu'apple se soit fait entubé, mais bon faut pas abuser c'est pas parcequ'il n'y a pas de pomme dessus qu'il est moche :)

J'ai à peu près la même tour au boulot ... Elle est pas trop moche, certes, m'enfin les plastiques sont vraiment cheap. Et niveau bruit, baaa, peu mieux faire. Beaucoup mieux, même !

panpanlelapin Moi ce qui me fait bien marrer c'est le buzz qui est produit autours de ces machines... ça fait 1 an et demi que mes PC tournent avec un système mac...
Vous voulez la config parfaite : une Asus P5E, un Core2Duo, 2 Go de Ram et une carte Nvidia de la gamme 8xxx (ou une 7300 GT)... Et vous voila avec un Macpro killer. ;)
ErGo_404 Petit EDIT: c'est pas vraiment être rageux qu'apple se soit fait entubé, mais bon faut pas abuser c'est pas parcequ'il n'y a pas de pomme dessus qu'il est moche :)
ErGo_404 La mise à jour ne marche peut être pas, c'est sur. Le système est peut être bruyant, bien que je dirais que ya franchement pire ailleurs. Par contre dire qu'ils sont moches, c'est vraiment être rageux de voir qu'Apple s'est fait entubé sur ce coup la :)
Bonjour l'article partisan :
"ils sont bruyants, moches, et le système de mise à jour de marche pas."
ultrabill Est-ce que Psystar assure un support quelconque au niveau logiciel ou c'est à la mode Linux : démerdes-toi avec les forum ?
Basilic et Pistou Faut voir aussi que c'est David qui a écrit la news, lui qui, au bout de deux semaines d'utilisation de son nouvel objet de sociabilisation, je veux parler de son nouveau MAC, était capable de dire que MAC OS est le MEILLEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUR OS du monde !!

Et une victime de plus du marketing addictif de SJ !
Cocoricococoboy " bruyants, moches, et le système de mise à jour de marche pas"

On en a toujours pour son argent :)

Mictateur Quoi qu'il arrive, ça va être drôle... :whistle:
eat your potato Ca serait marrant d'avoir un test pour voir les performances et le comparer à un vrai mac.
os2 le mac l'illision d'avoir raison.... faut voir les fanatiques sur www.macbidouille.com

c'est à mourir de rire...
adanorm2000 Ils vont se faire du mal mutuellement ...
mogg quoi!du mac pour le bas peuple?! mais c un scandale!
le mac va perdre son principale argument de vente: l'illusion de se croire faisant parti d'une élite riche , fortuné et donc intelligente dans le monde de la micro informatique
David Civera Les premiers Open Computer ont été livrés : ils sont bruyants, moches, et le système de mise à jour de marche pas. Par contre, Leopard court plus vite que jamais.

Des Open Computer dans la nature : Lire la suite

Annonces Google
Publicité