Etrange, lorsque je fait une recherche sur le site de Microsoft, je ne trouve encore rien. Le nom à rallonge du fichier me semble bizarre également...
Il ne s'agit pas de la dernière RC ?
Il suffit de lire le contrat de licence : XPSP3_RTM_UPD_UNF_FR
bonjour à tous, j'ai un problème avec ce sp3 que j'ai voulu essayer pour voir, mais l'installation pose problème: vers la fin de l'instalaation, tout s'arrête et j'ai droit à un gentil "erreur : accès refusé" annuler etc
j'espère que si cela vient de windows, sa sera vite corrigé...
matt42k
mdr
+1
KeyserSoze
je te le grave si tu veux :D
miingap
@eat your potatao : peut étre par ce que microsoft veut faire ch*** les gens pour qu'il passe a vista :D ou peut étre pour fignoler l'installation.. C'est ce dont je ne sait pas
FireBird
on peut commander le cd-rom du SP3 ?
eat your potato
Mais question : pourquoi est-ce que la mise à jour n'est-elle pas directement incluse dans les mises à jour de Windows update qu'à partir de juin ?
miingap
:jap:
Johan_et_Pirlouit
Ne me reste plus alors qu'à voir si Agfa a daigné filer ses anciens pilotes à MS :whistle:.. Histoire que j'essaie de faire fonctionner un ancien SnapScan 1212p (parallèle, donc) avec autre chose que Win2k au mieux (un vieux scan massif et tout jauni aussi :D ; je crois qu'il est de 98). Ou peut-être que le pilote d'origine pourra fonctionner, ce dont je doute, Agfa ne l'avait clairement et officiellement pas prévu..
En tout cas, je vais faire un Ghost dès que possible et essayer ce SP3.....
:jap:
miingap
parallèle , un assez vieux je sais que c'est un canon mais pour ce qui est du modèle je n'en ai aucune idée il est assez vieux tout jaune assez massif très lent et la dernière fois qu'il marcher windows 98SE était une nouveauté qui révolutionner l'informatique :D
Bon ben je vient de faire une partie de trackmania , je sais pas mais je trouve le jeu légèrement plus rapide.
beaucoup de fichiers systèmes ont été modifiés, donc ceux qui gère le CPU, ce qui permet une meilleur utilisation des CPU récent (dual/tri/quad-core)
donc ça va plus vite, et c'est tant mieux ;)
perso, RAS tout va bien
pfourdin
Je vien te l'instaler sur 2 machine "test" au travaille.
Rien à signaler.
S'est parseque il est mis Service pack 3 dans les propriéte system que je sais qu'il est la, si non je ne remarque aucun changement pour le moment, aucun probléme avec IE7.
Imp
Arf!
Perso, vu les problèmes rencontrés avec le SP1 de Vista et connaissant Cro$oft ... :whistle: ... j'vais plutôt attendre quelques jours pour voir les retours d'expérience des utilisateurs ...
miingap
ah okay ;)
Bon ben je vient de faire une partie de trackmania , je sais pas mais je trouve le jeu légèrement plus rapide.
J'ai pus installer un drivers pour un scanner qui date de 99 et qui a toujours refusé de fonctionner avec xp ;) ça c'est bien !
ça marche aussi pour créer un master XP SP4 [:grut] ?
Mékilékon [:ddr555]
Par contre, ça marche(rais) pô pour créer un master Vista SP1 :( ... Ooops, pardon, faut pas parler de Vista dans une news XP ça peut être pris comme un appel au troll [:topicalacon]
Donc je garde ou je vire ? par ce que pour l'instant rien a changé a part que au démmarge d'IE je dois attendre 10seconde , si je click , pouf ca plante et jsuis obliger de fermer le processus ...
De mon coté, Live Messenger à tenté d'installer un truc sans succés ... mais il marche quand même [:matleflou]
IE8, déjà présent, se comporte bien mais est super lent en mode "Emulation IE7" au lancement :/
Tu prends un tuto pour créer un master XP SP2 et tu remplaces "SP2" par "SP3" :o
Ca marche même avec un tuto pour créer un master XP SP1, un master 2K SP4, un master 2K SP3, etc. etc.
ça marche aussi pour créer un master XP SP4 [:grut] ?
il est rétroactif .... c't'a dire qu'il comprends le sp2 ou bien faut-il le rajouter à un XP SP2 ?
et à quand le tuto pour créer son master XP SP3 ? ;)
Tu prends un tuto pour créer un master XP SP2 et tu remplaces "SP2" par "SP3" :o
Ca marche même avec un tuto pour créer un master XP SP1, un master 2K SP4, un master 2K SP3, etc. etc.
miingap
Donc je garde ou je vire ? par ce que pour l'instant rien a changé a part que au démmarge d'IE je dois attendre 10seconde , si je click , pouf ca plante et jsuis obliger de fermer le processus ...
il est rétroactif .... c't'a dire qu'il comprends le sp2 ou bien faut-il le rajouter à un XP SP2 ?
oui, il comprend le SP2 (qui lui même comprend le SP1 :D). Enfin, je crois...
koa
miingap
Donc , c'est quoi comme merde que j'ai installé :D
Etrange, lorsque je fait une recherche sur le site de Microsoft, je ne trouve encore rien. Le nom à rallonge du fichier me semble bizarre également...
Le nom à rallonge, ça vient du fait qu'il contient le code SHA-1 du fichier, pour pouvoir le contrôler.
Il suffit de lire le contrat de licence : XPSP3_RTM_UPD_UNF_FR
Bon je l'ai installer , rien ne change , le pc ne plante pas et a aquamark j'ai toujours 60.077 points , m'enfin bon je suis a jour :)
Tu peux confirmer les "craintes" de DJ_DaMS concernant une éventuelle "RC" ? C'est bien la version finale ou pas ?
miingap
Bon je l'ai installer , rien ne change , le pc ne plante pas et a aquamark j'ai toujours 60.077 points , m'enfin bon je suis a jour :)
DJ_DaMS
ultrabill
Téléchargeage et ... attendage des premiers retours [:matleflou]
KeyserSoze
On dirait que Steve Balmer fait ainsi font font font les petites marionnettes :D
Moi je suis en train de l'installer sur le pc du boulot, je jour la prudence :D
miingap
Purée ca fait 9h que je l'attend ce con ;)
miingap
Cay fait !
bill2
hop, en donwload !
panoramix95400
Preum's !!... ;-)
Enfin je vais pouvoir formater sereinement et faire mon ghost...
pffffffffffff
Preum's ! ;)
Enfin je vais pouvoir formater et faire mon Ghost...
pfffffffffff
Yannick G
Après de longs mois d’attente, le Service Pack 3 de Windows XP vient enfin d’être mis à la disposition du grand public par Microsoft. Pesant quelques 309 Mo, ce Service Pack intègre l’ensemble des correctifs et mises à jour publiées depuis la sortie du...