Une webcam miniature chez Targus

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Une webcam miniature chez Targus
ultrabill

shooby a écrit :

Euh comment tu a fait pour mettre un avatar aussi grand que ça ? Moi je m'en suis mis un avant hier mais il est tout riquiqui

Il l'a fait (bien) avant la fusion PPC/TsH ...
... et pis il fait parti de TsH alors il fait s'qu'il veux :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yannick G

shooby a écrit :

Pourquoi ne pas prendre le problème a l'envers : ce n'est aps normal que nous en ayons des petits !

Je te prierai de rester poli, tout de même :o

shooby Pourquoi ne pas prendre le problème a l'envers : ce n'est aps normal que nous en ayons des petits !
Yannick G

Dandu a écrit :

C'est juste que c'est un privilégié. D'ailleurs, je vais prévenir Goop que c'est pas normal et qu'il doit avoir un avatar petit, comme les autres.

http://bp2.blogger.com/_KrIL8yym-_ [...] obelix.jpg

Dandu

shooby a écrit :

Euh comment tu a fait pour mettre un avatar aussi grand que ça ? Moi je m'en suis mis un avant hier mais il est tout riquiqui

C'est juste que c'est un privilégié. D'ailleurs, je vais prévenir Goop que c'est pas normal et qu'il doit avoir un avatar petit, comme les autres.

Yannick G

ultrabill a écrit :

Faire partie de TsH ou faire c'que tu veux ?

Faire ce que je veux :o

ultrabill

Yannick G a écrit :

Oui, alors ça j'aimerais bien tiens :o

Faire partie de TsH ou faire c'que tu veux ?

Yannick G

ultrabill a écrit :

Oui, alors ça j'aimerais bien tiens :o

ultrabill

shooby a écrit :

shooby Euh comment tu a fait pour mettre un avatar aussi grand que ça ? Moi je m'en suis mis un avant hier mais il est tout riquiqui
Yannick G

shooby a écrit :

mise au point allant de 30cm à l’infini : je me trompe où c'est pas beaucoup ?

C'est aussi ce que j'ai pensé :D

shooby mise au point allant de 30cm à l’infini : je me trompe où c'est pas beaucoup ?
Yannick G Targus vient de dévoiler sa Micro Webcam, une webcam qui comme son nom le laisse à juste titre supposer affiche des dimensions particulièrement réduites (86 x 20 x 8mm) pour un poids qui l’est tout autant (14 grammes seulement). Equipée d’un microphone...

Une webcam miniature chez Targus : Lire la suite

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une webcam miniature chez Targus

Publié le 30 April 2008

Targus vient de dévoiler sa Micro Webcam, une webcam qui comme son nom le laisse à juste titre supposer affiche des dimensions particulièrement réduites (86 x 20 x 8mm) pour un poids qui l’est tout autant (14 grammes seulement). Equipée d’un microphone... Lire la suite

Volvox, la Webcam/clé USB

Publié le 19 December 2006

Il n’y a rien de plus banale qu’une clé USB , mais elle l’est déjà beaucoup moins, quand elle fait également office de couteau Suisse ou mieux, de Webcam. La Volvox que vient de présenter le fabricant coréen Sunyang DNT, est justement une clé USB combina ... Lire la suite

Test d'une webcam Hercules

Publié le 20 December 2006

Les Numériques viennent d’ajouter à leur comparatif de webcams, un nouveau modèle de chez Hercules : « Hercules propose déjà la meilleure webcam "premier prix" (moins de 20 euros) avec la Deluxe Webcam. La nouvelle Dualpix HD, équipée de composa Lire la suite

Test webcam Hercules Deluxe Webcam

Publié le 15 November 2005

Notre confrère LesNumeriques vient de publier un test de la webcam Hercules Deluxe Webcam. "Hercules sort de son domaine de prédilection, le son, pour s'aventurer sur un autre extrêmement porteur mais très fermé Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite