Que vaut le SP3 de Windows XP ? Réponse sur BH Mag.fr
Sujet auquel vous répondez
Sujet : Que vaut le SP3 de Windows XP ? Réponse sur BH Mag.fr
Matthieu Lamelot
Magré une sortie chaotique, et la découverte in extremis d’un bug le service pack 3 pour Windows XP est disponible. On en a beaucoup parlé, mais qui sait ce qu’il apporte exactement ?
tout l'monde parle de la SP3, perso (pour moi) mise à jour inutile. - j'ai télécharger est installer, et a la fin j'ai ce message: Erreur d'installation de Service P... Accès refusé. - je clic sur "OK" et second message: L'installation de Service Pack3 ne s'est pas terminnée. - depuis le démarrage de mon XP et devenue 4 fois plus lent. ;(
Ludovic 500
petit bug me concernant, et corrigé : j'ai installé hier le sp3, et aujourd'hui, au moment de mettre mon pc en veille prolongée, ben il me donne un message d'erreur concernant un périphérique connecté au port com1 (en l'occurence mon onduleur mge ellipse 1000).
je vais voir dans le gestionnaire de périph, et oh surprise délirante, windows me dit que j'ai un trackball microsoft connecté au com1 :fou:, j'ai du viré ce putain de périph, désinstaller l'onduleur, redémarrer, le pc, réinstaller l'onduleur et redémarrer à nouveau pour m'assurer que tout était rentré dans l'ordre.
me reste plus qu'à tester la mise en veille prolongée. edit : après test, tout semble rentré dans l'ordre.
AmaCha
shooby :
Oui il serait bien que windows précise les deux-trois trucs qu'il a pstimisé, qu'on voie si c'est vrai
Seuls changements réellement visibles : le "Service Pack 3" mentionné dans les Propriétés Systèmes de Windows XP et le passage de Internet Explorer 7.0.5731.11 à la version 7.0.5730.13.
On lui dira que plutot que d'acheter un kit 2*2Go il fallait plutot prendre 2*1Go + 1Go+256Mo. Je pense que c'est effectivement une bien meilleure idée.
:pfff:
KeyserSoze
:D
Foudge
DrDooM :
le testeur faudra lui apprendre que sur un XP x86 ça sert strictement à rien d'avoir 4Go de ram puisqu'il n'en gère que 3,20Go maxi
On lui dira que plutot que d'acheter un kit 2*2Go il fallait plutot prendre 2*1Go + 1Go+256Mo. Je pense que c'est effectivement une bien meilleure idée.
Magré une sortie chaotique, et la découverte in extremis d’un bug le service pack 3 pour Windows XP est disponible.
...sortie chaotique ? Le SP1 de Vista a eu une sortie chaotique ! Là je vois pas le souci...
Un bug... dans un autre logiciel apparemment... qui n'est pas compatible... :heink:
Sinon, le test sert à rien, franchement, pas de benches ni rien, alors que Microsoft a clairement annoncé avoir optimisé deux-trois trucs (pas le démarrage, bon ben y'a d'autres choses à tester non ?). :(
geek_du_44
shooby :
Est-ce normal qu'Xp ne m'ai pas encore proposé de télécharger le SP3 ? Dois-je donc le faire au vu de tout ça quand il me le propsoera ?
Le SP3 de XP sera officiellement téléchargeable sur WU courant de l'été
shooby
Est-ce normal qu'Xp ne m'ai pas encore proposé de télécharger le SP3 ? Dois-je donc le faire au vu de tout ça quand il me le propsoera ?
geek_du_44
Une chose que vous n'avez peut-être pas vu, c'est dans ajout suppr de prog, quasi toutes les MAJ ont disparu! Il ne reste que le SP3 comme MAJ
Pour le slipstreaming, avec nlite, j'ai intégré IE7 et WMP11, en plus du SP3. = 830MB
Imhotep
Pas vraiment interessant comme article, si c'etait pour tester les copies de fichiers, temps de demarrage... Pourquoi ne pas avoir teste un jeu par exemple, quelque chose d'un peu plus intensif sur les ressources?
Et puis trois page sur l'installation du SP3.... fallait vraiment pas se donner le peine...
xfilsfredo
Pour ma part j'ai maintenant un message au démarrage me signalant que wlanapi.dll n'a pas trouvé le point d'entré.......
Par contre, mon accès internet wifi fonctionne quand même, mais l'application de monitoring de ma clé D-link ne se lance plus. A suivre.
(il semble que de nouvelles dll ont été installées. j'ai aussi vu sur des forums que des utilisateurs de vista ayant un Dlink ont eu aussi ce message, mais aucune solutions n'était pas apportés)
adanorm2000
Tout ça pour dire :
"B'en il se passe rien :D"
En tout cas je l'ai testé aussi, même sensation, mais quel temps gagné lorsque j'aurais a formater !!!
Matthieu Lamelot
Magré une sortie chaotique, et la découverte in extremis d’un bug le service pack 3 pour Windows XP est disponible. On en a beaucoup parlé, mais qui sait ce qu’il apporte exactement ?