Vodafon va distribuer l'iPhone

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vodafon va distribuer l'iPhone
shooby D'après toi que faut-il mieux ? Vendre 100 Iphone avec une rentabilité de 200 euros par Iphone, ou en vendre 1000 avec une rentabilité de 100 ? Bien sur mes chiffres sont fantaisistes car je n'ai aps els vrais, ils indiquent juste une voie ... voie qu'Apple semble vouloir prendre vu qu'ils changent leur business plan comme on l'a vusur une news d'il y a au moins deux semaines, ou avec celle ci où dans un des nouveaux pays de distribution il sera proposé chez deux opérateurs ... chose impensable s'il aurait marché

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shooby D'après toi que faut-il mieux ? Vendre 100 Iphone avec une rentabilité de 200 euros par Iphone, ou en vendre 1000 avec une rentabilité de 100 ? Bien sur mes chiffres sont fantaisistes car je n'ai aps els vrais, ils indiquent juste une voie ... voie qu'Apple semble vouloir prendre vu qu'ils changent leur business plan comme on l'a vusur une news d'il y a au moins deux semaines, ou avec celle ci où dans un des nouveaux pays de distribution il sera proposé chez deux opérateurs ... chose impensable s'il aurait marché
ultrabill

shooby a écrit :

Quand tu vois que l'Iphone peine a se vendre je me demande en quoi ce business plan marche bien ?

Vu le fric pompé sur chaque vente et sur chaque abonnement (de 12 mois minimum), chaque iPhone vendu a une bonne rentabilité.
Après, qu'il se soit très mal vendu en Europe c'est autre chose :o

shooby

ricky02 :

Il sont un business plan qui marche très bien pour eux, et donc ils s'y tiennent. Faudra m'expliquer ce qu'il y a d'abusé là dedans.

Quand tu vois que l'Iphone peine a se vendre je me demande en quoi ce business plan marche bien ?

DarkBul :

Apple abuse avec leur système de distribution et c'est tous!

Ils vont le changer : je ne sais plus dans quel pays il va y avoir deux opérateurs pour le distribuer. De là à imaginer qu'en france SFR s'y mette aussi ?!?

ultrabill

darkbul a écrit :

Ils font ce qu'ils veulent, hein. Si Apple décide de vendre des iPhones aux pocesseurs de Mercedes, par exemple, c'est leur droit :o

ricky02

darkbul a écrit :

Il sont un business plan qui marche très bien pour eux, et donc ils s'y tiennent. Faudra m'expliquer ce qu'il y a d'abusé là dedans.

bastien95

Citation :

Bah oui c'est apple en même temps XD

darkbul Apple abuse avec leur système de distribution et c'est tous!
ultrabill Que Vodafon possède 44% de SFR ne signifie en rien qu'SFR puisse distribuer l'iPhone un jour ... Perso, je ne vois aucun rapport avec la choucroute :o

Orange distribue l'iPhone, alors qu'en Angleterre c'est O2 ... Orange est pourtant présent en Angleterre, que je sache.
De même, Orange est présent dans des pays comme la Pologne, le Cameroun, le Sénégal ou en Slovakie mais c'est en France *uniquement* qu'ils le distribuent.

Apple signe un accord par pays, et non par opérateur ;)
Dandu Vodafone va distribuer l'iPhone dans 10 pays.

Vodafon va distribuer l'iPhone : Lire la suite

Annonces Google
Publicité