Ce qui serait bien, c'est le contraire : Pourvoir mettre une carte de PC de bureau dans un portable.Il suffirait d'avoir un connecteur PCI-e, une bonne longueur ce qui est possible sur les 17 à 20".Parceque le MXM, c'est plus une solution pour les intégrateurs afin de pouvoir sortir des nouveaux modéles sans faire de grosse modification.En plus de cela, pour avoir une X1800 mobility que j'ai du changer, avoir vu dans un magazin un beau portable avec une Go 8600 et de beaux artifacts alors qu'il était sur la présentation d'un jeu ... je me dis que le MXM c'est plus une source de probléme qu'un gage de qualité !
parce que chez alienware ou d autre assembleur de portable on ne le fait pas ?
aka_mgr :
A l'inverse, c'est peut-être un excellent moyen de se procurer une carte MXM récente pour mettre dans son portable ?
+1 enfin pouvoir changer ces affreuse 8600go par des carte un peu plus puissante
attilavv
Ce qui serait bien, c'est le contraire : Pourvoir mettre une carte de PC de bureau dans un portable.
Il suffirait d'avoir un connecteur PCI-e, une bonne longueur ce qui est possible sur les 17 à 20".
Parceque le MXM, c'est plus une solution pour les intégrateurs afin de pouvoir sortir des nouveaux modéles sans faire de grosse modification.
En plus de cela, pour avoir une X1800 mobility que j'ai du changer, avoir vu dans un magazin un beau portable avec une Go 8600 et de beaux artifacts alors qu'il était sur la présentation d'un jeu ... je me dis que le MXM c'est plus une source de probléme qu'un gage de qualité !
boub popsyteam
Ca sent le stock massif de cartes MXM ati chez asus surtout ... Faut bien s'en debarrasser d'une façon ou d'une autre, alors par 3 ou à l'unité, maintenant y'a le choix :evil:
aka_mgr
A l'inverse, c'est peut-être un excellent moyen de se procurer une carte MXM récente pour mettre dans son portable ?
Le_Cid_97425
C'est moi qui délire ou c'est carrement enorme comme solution ?
:D
Yannick G
Utiliser un module MXM, une norme à l’origine conçue pour les ordinateurs portables, comme une carte graphique destinée aux ordinateurs de bureau, une hérésie ? C’est pourtant ce que propose Asus avec la Splendid MA3850M/HTDI/512M...