Il faut voir aussi une chose, c'est logique que le prix ayant baissé, la PS3 revienne sur le devant de la scène. On ne peut pas vendre le même nombre de Xbox chaque année et les fans de sony n'attendait que ça, que le prix baisse pour se lancer.
Du coup, ceux qui ont la Xbox 360 l'ont acheté à sa sortie et ceux qui voulaient la PS3 ont attendu la baisse de son prix.(en gros)
je voit pas quelqu un allé faire un prêt pour une console.
La dessus je suis complètement d'accord. Bientot faudra hypothèquer ta baraque pour pouvoir acheter une PS8...
Il faut avouer que sur ce coup là, sony a complètement déconner. Ils auraient du mettre moins de matos de fou dans la console pour en arriver à 300, 350€ et là, ils auraient été les leaders et de loin.
Citation :
pq microsoft vend a 200€ et sony a 400€ le lecteur blueray ? qui doit couté a la fabrication pas plus de 20€
Je suis pas sur que ce soit eux les fabricants de leurs lecteurs BlueRay... A mon avis, ils l'achètent à un autre fabricant et crois moi, ça ne leur coute pas 20€.
On ne peut pas laisser dire ce genre de chose alors qu'ils l'ont vendue à perte pendant longtemps et qu'ils font maintenant des bénéfices ridicules dessus. Ton commentaire n'a aucun sens.
C'est cher ? Euh oui, enfin ça dépend du public visé, mais c'est globalement cher. Une voiture, c'est aussi cher parce que ça coûte cher à produire. Pourtant, tu ne vas pas dire "Ils pensent quoi... que les automobilistes sont riches?".
je voit pas quelqu un allé faire un prêt pour une console.
vendre a perte c'est ma faute peut etre ?de plus la voiture est "essentiel".
c'est moi qui gere mal mes cout de production ?
pq microsoft vend a 200€ et sony a 400€ le lecteur blueray ? qui doit couté a la fabrication pas plus de 20€
ils pensent quoi que les joueur sont riche pour mettre 400/500€ dans la console
On ne peut pas laisser dire ce genre de chose alors qu'ils l'ont vendue à perte pendant longtemps et qu'ils font maintenant des bénéfices ridicules dessus. Ton commentaire n'a aucun sens.
C'est cher ? Euh oui, enfin ça dépend du public visé, mais c'est globalement cher. Une voiture, c'est aussi cher parce que ça coûte cher à produire. Pourtant, tu ne vas pas dire "Ils pensent quoi... que les automobilistes sont riches?".
guiluge
Encore une fois, ben 400€, c'est pas cher pour ce que c'est.
Les jeux quant à eux, sont très chers, je ne peux que l'avouer : 50€ serait pour moi l'idéal.
"au prix de la console je refait ma config", "pffffff acheté un truc à grosoft ...."
ya pas comme une contradiction dans ton com?
tu tourne sous linux???
madpo
600 € a la sortir pour la version 60Go qui est maintenant a ...500€ j appel pas sa une baisse de prix.
ils pensent quoi que les joueur sont riche pour mettre 400/500€ dans la console et 70€ dan sles jeux ?
au prix de la console je refait ma config et au prix d'un jeux ps3 j en achete 2 sur pc
par contre si il ne sorte pas gta4 sur pc je devrait cassé ma tirelire pour acheté un xbox, pffffff acheté un truc à grosoft ....
vcs2600
Elle est sortie à 600€, aujourd'hui elle est à 400€.
Et puis maintenant que le standard BluRay a gagné, ça devient un argument de plus.
Cela dit, au niveau mondial, la PS3 (12 millions d'unités) est encore bien loin derrière la X360 (19 millions), et ne parlons même pas de la Wii (25 millions). Quand on se souvient de la suprématie de Sony sur la génération précédente, ils se sont quand même pris une sacré calotte sur celle-ci.
Il faut voir aussi une chose, c'est logique que le prix ayant baissé, la PS3 revienne sur le devant de la scène. On ne peut pas vendre le même nombre de Xbox chaque année et les fans de sony n'attendait que ça, que le prix baisse pour se lancer.
Du coup, ceux qui ont la Xbox 360 l'ont acheté à sa sortie et ceux qui voulaient la PS3 ont attendu la baisse de son prix.(en gros)
quel baisse de prix ?!parce que avant elle etait encore plus cher ?
Death_AnGeLuS
shooby
Vu le prix de la console (et celui des capteurs gyroscopique) qu'il y ai quelques imprécisions ne me semblent pas anormal
C'est bien que les deux soient en concurrence, ça a pour effet de faire baisser les prix. Malgré tout la Wii reste en avant grace à un marketing vraiment bien ciblé, car beaucoup de non joueurs se sont mis au jeu vidéo avec la Wii. Je l'ai depuis sa sortie, conquis au début, je découvre petit à petit que les promesses de nintendo sont surtout de la poudre aux yeux: détection de mouvements très hasardeuse (on s'agite plus qu'on ne mime le geste), jeux souvent très moyens, et joueurs plus aguéris complétement oubliés au profit des occasionnels.
Euh, c'est à toi de choisir si tu veux mimer le geste correctement ou pas. Personnellement, je prends plaisir à mimer les gestes quand je joue à Wii Sports.
dm15
Pourquoi faire un commentaire sur la Wii sans rapport avec la news??
revends là et puis basta!!
madpo
dark zeiram :
C'est bien que les deux soient en concurrence, ça a pour effet de faire baisser les prix. Malgré tout la Wii reste en avant grace à un marketing vraiment bien ciblé, car beaucoup de non joueurs se sont mis au jeu vidéo avec la Wii. Je l'ai depuis sa sortie, conquis au début, je découvre petit à petit que les promesses de nintendo sont surtout de la poudre aux yeux: détection de mouvements très hasardeuse (on s'agite plus qu'on ne mime le geste), jeux souvent très moyens, et joueurs plus aguéris complétement oubliés au profit des occasionnels.
la wii ne joue pas dans le meme cours et ne vise pas le meme public ( les pub le montrent bien.
puis joueur occasionnel ou pas le but est de vendre pas de faire plaisir a une tranche de joueur, entre un public de 30-60 ans et 15-25ans, les 30-60 eux peuvent "acheter" la console (càd ils ont le salaire qui vont avec ) joueront en "famille" donc avec des amis qui trouveront sa genial et acheteront la console pour jouer ensemble
Citation :
Si la Xbox 360 a repris la deuxième place au mois de mars sur le marché américain (d’une très courte tête - cf. « +178 % de Wii en mars 2008 »), la PS3 est en état de grâce chez nous où elle a devancé la Xbox 360 en nombre de consoles vendues au total, malgré l’avance de 16 mois de la console de Microsoft.
c'est bien normal que la xbox 360 devance la ps3 entre une console a partir de 199 € ( 269 € avec dd de 20 Go ) et une console a 399€ ( dd de 40Go et sans la retrocompatibilité avec la ps2 et ps1 )il y a un monde de difference
ps : la wii n 'est pas in dispositif de motion capture...
David Civera
La PS3 continue de devancer la Xbox 360 depuis le mois d’octobre dernier en Europe. Ce sont en tout plus de 5 millions de consoles qui se sont vendues sur le vieux continent, selon Sony.
La PS3 continue de devancer la Xbox 360 depuis le mois d’octobre dernier en Europe. Ce sont en tout plus de 5 millions de consoles qui se sont vendues sur le vieux continent, selon Sony.
Lire la suite
Le premier émulateur XBox est peut-être né. XBox
émulator 0.34, encore en version bêta, commence en effet à se
multiplier sur des serveurs plus ou moins légaux. N'ayant pas
de jeux XBox en notr
Lire la suite
Asus confirme plus que jamais sa position de leader mondial sur le marché des cartes-mères. Voici les prévisions des 4 premiers constructeurs pour le mois d'octobre, comparé aux ventes réalisées en septembre :
Asus Septembre : 3,02 M; Octobre : 3,3 M
Lire la suite
Nos confrères de Presence PC viennent de publier leur comparatif mensuel des offres ADSL pour le mois d’octobre.
« De nombreux fournisseurs d’accès à Internet profitent encore de ce mois d’octobre pour réajuster leurs offres et
Lire la suite
Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9.
Lire la suite
Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ?
Lire la suite
Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions.
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite