Ce qui compte c'est la HD.... Ensuite que le moyen de transmission soient physique (blueray..) ou immatérielle (ADSL, Fibre, téléchargement) ce qui intéresse le consommateur c'est d'aller vers ce qui lui coutera le moins chère et qui lui apporte la même qualité.....
Je pense vraiment que le blueray va disparaitre au profit des supports de stockage (disque dur portable etc....) et autres offres immatérielle (fibre, adsl etc). Pour ma part mon PC est relié à ma tele et pour regarder des films je ne passe plus du tout par un lecteur de dvd de salon ou autre. Mes DVD me servent juste de sauvegarde si j'ai un disque dur qui flanche... sinon je les copie intégralement sur mon PC....
Franchement le blueray je n'en voie pas l'intérêt. J'ai la même chose en téléchargement ou de copier sur mon PC...
C'est quoi encore le BD Live et Bonus View ?
Pour moi c'est moins de 100€ et pas $$$ ! je suis désoler mais le HD DVD était à 50€ quant il est mouru alor un voila.
luxy68
pareil, je n evois pas l'intéret du blueray, j'ai 250 films en DVD, la qualité est nickel. et j'ai surtout pas l'envie ni les moyens de remplacer les DVD par des BR
Richard002
Il pourrai même mettre beaucoup plus... :)
tarass
Ce qui compte c'est la HD.... Ensuite que le moyen de transmission soient physique (blueray..) ou immatérielle (ADSL, Fibre, téléchargement) ce qui intéresse le consommateur c'est d'aller vers ce qui lui coutera le moins chère et qui lui apporte la même qualité.....
Je pense vraiment que le blueray va disparaitre au profit des supports de stockage (disque dur portable etc....) et autres offres immatérielle (fibre, adsl etc). Pour ma part mon PC est relié à ma tele et pour regarder des films je ne passe plus du tout par un lecteur de dvd de salon ou autre. Mes DVD me servent juste de sauvegarde si j'ai un disque dur qui flanche... sinon je les copie intégralement sur mon PC....
Franchement le blueray je n'en voie pas l'intérêt. J'ai la même chose en téléchargement ou de copier sur mon PC...
LVM
Est-ce vraiment si grave ? Le BR est le seul nouveau format sur le marché donc c'est pas grave.
shooby
Logique tout ça !
dm15
la fin de la phrase, c'est en option!! a la prochaine news!
Imp
Citation :
Le Blu-ray va mettre un an et demi
...
J'crois qu'il manque la fin de la phrase :whistle: ...
David Civera
Selon les analystes d’ABI Research, le Blu-ray ne sera pas démocratisé avant 12 à 18 mois, malgré le fait que Toshiba ait jeté l’éponge.