Avec une ptite video du systeme en fonctionnement on pourrait mieux se rendre compte parce que la sur la photo on voit rien. sinon forcement c'est moins cher deja Ms utilise un projecteur il me semble et pas un ecran lcd ! ca a un impact direct sur la taille de la table et sur le cout.
Je suis d'accord avec l'aspect OS. Le hard c'est bien. Mais va develloper le soft qui va te permettre de manipuler tes photos sur cette surface, les afficher, les agrandir, les transférer entre des appareils mobiles. Detecter l'apparitions de peripheriques avec un code d'identification ...
Et je pense que la liste est encore longue. Même si attention, je ne dénigre pas la performance de ce projet.
P'tain, pourtant pas difficile de passer sa pige à une moulinette de correction automatique, ou simplement de se relire ! C'est très désagréable pour le lecteur...
Non mais y'en a qui veulent pas se donner cette peine, ça fait des mois et des mois qu'on gueule... :pfff:
pas que cette faute hélas : à utiliser : a utilisé nourrit : du verbe nourriter ? Nourritir ? Nourritoir ? pas de t.
P'tain, pourtant pas difficile de passer sa pige à une moulinette de correction automatique, ou simplement de se relire ! C'est très désagréable pour le lecteur...
shooby
Non cette fois ci c'est bon. Aller, c'est parti pour deux "-1"
eat your potato
Une faute il me semble :
l’étudiant à utiliser 28 LED
->
l’étudiant a utilisé 28 LED
Enfin juste comme ça, après je vais me faire bannir si c'est faux...
La partie OS, le gars en parle: OS X avec Core Image, et la lib OpenTouch de Google.
Le truc de MS n'a donc rien d'extraordinaire... d'ailleurs d'autres projets universitaires ont été dévoilés sur Youtube bien avant Surface.
Il faut le coder l'OS qui permet de faire ce que permet de faire la table de Microsoft. Suffit pas d'avoir une bibliotheque.
LVM
@ErGo_404
La partie OS, le gars en parle: OS X avec Core Image, et la lib OpenTouch de Google.
Le truc de MS n'a donc rien d'extraordinaire... d'ailleurs d'autres projets universitaires ont été dévoilés sur Youtube bien avant Surface.
Le_Cid_97425
Interessant :)
Citation :
Si nous ne relatons que très rarement ce genre de projet
;)
shooby
Comme quoi l'argent en fait pas le ... enfin vous me comprenez
Watchwolf
oui enfin il ne faut ps oublier que la partie OS et la partie Design ca coute cher. Cette surface est loin d'etre exploitable dans l'état actuel.
ErGo_404
Ouaip, il en a dans le pantalon à cet age la ... :S
Surface doit être un peu plus perfectionné (enfin il y a toute la partie OS derrière Surface), mais dans l'ensemble ce gamin a fait du bon boulot :p
Imp
... et que ceux d'aujourd'hui ne le sont pas beaucoup :\
Citation :
un projet nourrit par des millions de dollars.
Citation :
on sait qu’il a seulement acheté les LED sur eBay à un prix inconnu et l’acrylique pour 30 $.
vlaframboise
C'est cool, la preuve la plus claire que les concepteurs de demains seront ingénieux et créatifs.
spartan007
on appelle çà un surface home made :o
David Civera
Un adolescent d’Utah, aux États-Unis vient de construire une table multi touch similaire à la table Surface de Microsoft, à l’exception près que le jeune homme fait appel à Mac OS X.