Intel et un supercalculateur de 10 Pflops

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Intel et un supercalculateur de 10 Pflops
David Civera Intel vient de signer un contrat avec la NASA pour la construction d’un supercalculateur. Le Pleiade aura une puissance de calcul de 1 Pflop en 2009 et 10 Pflops d’ici 2012.

Intel et un supercalculateur de 10 Pflops : Lire la suite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkbul En même temps je pense que la NASA à déjà une centrale électrique...
collinmic j'aimerais bien voir la feuille de route d'intel parce qu'il vont avoir du travail... est-ce réalisable sans avoir a construire une central électrique a coté? parce que ca doit consommer
Wirmish Puissance de calcul cumulée des 500 plus puissants supercalculateurs du monde:

Juin 2007 -> 4,92 PFlops (pétaflops)
Novembre 2007 -> 6,97 PFlops
...
Nulenlatin 10 PFlops? C'est 20 fois plus que le meilleur supercalculateur actuel! (le blu gene (je crois) d'IBM, à moins qu'il ait été détrôné il y a peu)
bastien95 Ils en ont besoin au moins ? car si c'est juste pour dire "je suis en haut du tableau" ça sert a rien XD.
David Civera Intel vient de signer un contrat avec la NASA pour la construction d’un supercalculateur. Le Pleiade aura une puissance de calcul de 1 Pflop en 2009 et 10 Pflops d’ici 2012.

Intel et un supercalculateur de 10 Pflops : Lire la suite

Annonces Google
Publicité