Druknoir, c'est du côté logiciel qui a un gros problème.
Un petit EXE qui affiche "Hello World!" à l'écran fait un minimum de 30 Ko.
Ça c'est 30000 octets ou l'équivalent de ~10000 instructions en ASM.
shooby
Wirmish :
Je vous ferais remarqué que c'est Intel qui, en 2006 et en 2007, à mis à pied 10,500 employés alors qu'il déclarait toujours des milliards de profits...Mais encore une fois, c'est AMD le méchant, n'est-ce pas ?
Quand je disais ça je parlais d'ordre général, sans viser d'entreprise particulière
druknoir
Quand je vois que j'arrive déjà facilement à rammer avec un Q6600 et une 8800 GT, je me dis qu'il y a encore du progrès faire. Aussi bien du côté logiciel que matériel.
Wirmish
Je vous ferais remarqué que c'est Intel qui, en 2006 et en 2007, à mis à pied 10,500 employés alors qu'il déclarait toujours des milliards de profits...
Mais encore une fois, c'est AMD le méchant, n'est-ce pas ?
Message hors sujet : au lieu de graffer des coeurs sur les procs ils feraient mieux de les greffer chez ses hommes d'affaire qui délocalisent et tuent des familles pour se faire un peu plus de fric ! Désolé fallait que ça sortre
bah en ce qui concerne AMD actuellement ce serait plus histoire de survivre que pour se faire plus de frics :lol:
shooby
Message hors sujet : au lieu de graffer des coeurs sur les procs ils feraient mieux de les greffer chez ses hommes d'affaire qui délocalisent et tuent des familles pour se faire un peu plus de fric ! Désolé fallait que ça sortre
boub popsyteam
On parle là de processeurs pour serveurs/calculateurs, là où plein de coeurs est TRES utile ;)
turlupin en ptard
des promesses... des promesses...
D'ici-là où en sera Intel ?
Et le jour où un processeur à 12 cœurs sera utile à M. Toutlemonde...
M'enfin... on verra ce qu'il en sera réellement dans 2 ou 3 ans.
Death_AnGeLuS
Quitte à prendre un an de retard, autant se mettre tout de suite sur un Opteron 24 et 48 Core, ils pourront devancer Intel...
collinmic
@totize
PTDR :p
esperons que ca ne soit pas le cas et qu'AMD remonte un peu... ca n'en sera que meilleur pour tout le monde
totize
Pauvre Ferrari... Ils vont chuter à la bourse...
Efl
Non, les noms sont bien liés a l'automobile.
Pet être a cause du partenariat avec Ferrari ??????
D'ou le nom Maranello de la plateforme ?
totize
@ mixeur : Jte rassure c'est pas toi ! :P
Tant qu'y en a pas un qui se nommera Sebastien Loeb, Intel sera tranquille !
Mixeur
C'est moi ou les noms de leur cores commencent à être fortement orientés automobile ???
totize
Enfin un soupçon de concurrence !
Allez ! Courage AMD ! Et vive Intel !
nystep
espérons que celà soit de bonne augure pour amd...
David Civera
AMD a tenu aujourd’hui une conférence téléphonique et a mis à jour sa roadmap Opteron en ajoutant des processeurs à 6 et 12 cores, gravés en 45 nm.