Sony y croit

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Sony y croit

Citation :

Nous apprenons aussi que Sony est en train d?étudier le jeu en réseau sans console

Sans support pas sans console !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vive la ps3 ,vive sony ,à bas la Xbox 360 !
La guerre des consoles est déclarée !!!
De toute façon , regarde combien de temps a existé la PS2 et tu verra pourquoi 10 ans pour une PS3 c'est largement envisageable (étant donné qu'on exploite même pas a 100% nos 4 c?urs pour les processeurs d'ordinateur , pour le jeux je parle , et quelle en a un de huit c?urs )

Investir de l'argent , est une chose pensée par des dizaines de dirigeants , commerciaux etc ... et tout a été prévus ...

Alors désolé pour les amateurs de X-box qui il y a environs 4 - 5 mois parler de la PS3 en disant que c'était de la m**** , mais faut voir a long terme les gars ... (même Microsoft en est venus a mettre en lecteur blu-ray sur ca X-box (enfin bon sa devrait se faire normalement).

Et pour le long terme je penses qu'il doit y avoir une erreur dans l'article , ca doit etre de pouvoir jouer en ligne s'en support blu-ray (car je ne vois pas comment on pourrait jouer a la PS3 s'en PS3 :o )

shooby D'un autre côté si quelqu'un doit y croire c'est quand même SONY ! Si même eux n'y croient pas alors là !!!
bastien95 La PS3 batteras la Wii dans ses reves les plus fous (reponse ecrite avec la Wii XD )
David Civera Non on ne joue pas à la PS3, Sony parle d'un système à long terme ou les jeux seraient en réseau et donc j'imagine sur PC...

Citation :

Mr Hirai said the company had begun investigation of pure network gaming, without the need for a dedicated console.

eat your potato Bah, comment on peut jouer à une PS3 sans avoir de PS3 ? Ca reste obscur...
David Civera

a écrit :

Citation :

Nous apprenons aussi que Sony est en train d?étudier le jeu en réseau sans console

Non non, Sony envisage un service qui ne passerait pas par une console de jeux

luxy68 10 ans après ?? c'est n'importe quoi cette étude

Citation :

Je ne pense pas que pour le moment la question du prix de la console soit importante pour sa réussite.
Je m'explique, la sortie de GTA4 double les ventes de PS3, le mois prochain sera celui du très attendu MGS4. Bref une baisse de prix ne serait envisageable qu'au mois de septembre à priori (au vu des réduction de coûts de production importantes ces temps-ci)
De plus, la montée de la Playstation 3 sur la seconde marche du podium en terme de parc installé européen, conforte ma thèse.
Enfin en temps que possesseur de PS3? Je vous encourage tous à investir dans la console de jeux vidéos la plus prometteuse du moment (Home, Little Big Planet, MGS4, Killzone 2, PlayTV, Photos, Divx, Blu-ray, musique, navigateur internet, technologe Sixaxis, wifi, Singstar, Buzz, playstation eye, ... LE TOUT EN HAUTE DEFINITION !)
madpo

toujours pas prof mais :

Youuuuh ! Fêtons aujourd'hui et ici-même la naissance du verbe "dépenderer" ! )

et depuis quand il faut etre membre de l'académie française pour écrire un article ?

sony pourrait dépasser grosoft et sa xbox seulement si il baisse les prix pour avoir des prix avoisinant ceux de la xbox. en gros passer de 400€ à 200€

Youuuuh ! Fêtons aujourd'hui et ici-même la naissance du verbe "dépenderer" ! :o)
David Civera Dans une interview accordée à la BBC, un représentant de Sony explique comment la PS3 va devancer la Xbox 360 et la Wii d’ici la fin de sa vie, 10 ans après sa sortie.

Sony y croit : Lire la suite

Annonces Google
Publicité