C'est moi, ou je trouve que les performance, rapidité son catastrophique comparé au graveur CD ou DVD. (52x en gravage, un lecteur CD, et 18x un gravage DVD).
Les "x" n'ont pas la même valeur selon qu'on parle de CD, DVD ou BD. Il faut faire la conversion en Mo/s pour comprendre.
Je suppose qu'il évoque le problème des supports disponibles actuellement... non ?
Yannick G
shooby :
D'unn autre côté où est l'interet de proposer un graveur 4X si on ne peut graver qu'en 2X ?
:??:
shooby
D'unn autre côté où est l'interet de proposer un graveur 4X si on ne peut graver qu'en 2X ?
Yannick G
C'est déjà bien que la compatibilité avec les CD et DVD soit toujours assurée je trouve :D
penti43400
C'est moi, ou je trouve que les performance, rapidité son catastrophique comparé au graveur CD ou DVD. (52x en gravage, un lecteur CD, et 18x un gravage DVD).
Yannick G
:whistle:
fdeniel
le GAVEUR !!! .. ;-)
Yannick G
Alors que le gaveur Blu-ray LH-2B1S de Lite-On plafonne à une vitesse de gravure de 2x, le futur graveur Serial-ATA DH-4B1S devrait permettre d’atteindre une vitesse de 4x (soit un taux de transfert de 18Mo/s) concernant la gravure des BD-R...