ALchemy pour Audigy enfin gratuit

Sujet auquel vous répondez
Sujet : ALchemy pour Audigy enfin gratuit
remixbx Il serait temp que Creative comprenne qu'il faut arreter de prendre ses consomateur pour des c**s. Nous sommes 4 amis a avoir acheter des x-fi.
Sur les 4:
-une a purement et simplement grillé;
-une autre a cramé les port PCI de deux cartes meres ASrock,a fait sauter les parametres du bios sur une autre CM Abit( heureusement elle etait plus costaud), et de temp en temp fait des freeze du pc (obligé d'enlever la carte pendant qq jours pour que ca remarche.
- la mienne a planter mon pc cette semaine, impossible de reinstaller windows correctement, j'ai du enlever ma carte pour arreter d'avoir ces p**ains d'ecrans bleus;
-la 4eme a l'air de fonctionner correctement( a part qq plantages ds l'instal de windows, mais vu que l'on a pas tester sans, on lui laisse le bénéfice du doute)

Je ne dirais rien sur les fonctions qui ont tt simplement disparus en passant de xp a vista ( mais qui seront de nouveaux disponible sur la x-fi 2!!!)

Amateurs de son de bonne qualité, ne vous tournez pas vers Creative si vous voulez de la fiabilité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
remixbx Il serait temp que Creative comprenne qu'il faut arreter de prendre ses consomateur pour des c**s. Nous sommes 4 amis a avoir acheter des x-fi.
Sur les 4:
-une a purement et simplement grillé;
-une autre a cramé les port PCI de deux cartes meres ASrock,a fait sauter les parametres du bios sur une autre CM Abit( heureusement elle etait plus costaud), et de temp en temp fait des freeze du pc (obligé d'enlever la carte pendant qq jours pour que ca remarche.
- la mienne a planter mon pc cette semaine, impossible de reinstaller windows correctement, j'ai du enlever ma carte pour arreter d'avoir ces p**ains d'ecrans bleus;
-la 4eme a l'air de fonctionner correctement( a part qq plantages ds l'instal de windows, mais vu que l'on a pas tester sans, on lui laisse le bénéfice du doute)

Je ne dirais rien sur les fonctions qui ont tt simplement disparus en passant de xp a vista ( mais qui seront de nouveaux disponible sur la x-fi 2!!!)

Amateurs de son de bonne qualité, ne vous tournez pas vers Creative si vous voulez de la fiabilité.
Turok

Yannick G :

Très constructif comme remarque

Merci, merci, oui je sais: quelle analyse, hein, c'est fou!=D

Mictateur Et pendant ce temps, les possesseurs de SoundBlaster peuvent toujours aller se faire foutre. :sarcastic:
Mon dieu. Au moins, ce coup-ci, ça va dans le bon sens pour tout le monde, m'enfin rendre un truc gratuit... qui aurait dû être gratuit (un driver bordel, un driver !! :pfff: )... je trouve ça lamentable.

Pour améliorer l'image de marque, moi j'aurais proposé de rendre le driver gratos pour tout le monde (oui, tout le monde, pas juste les X-Fi et Audigy), avec tous les effets dispos sous XP, et ce dès que début 2007, quelques mois après la sortie de l'OS. Enfin, hein, c'que j'en dis, moi j'y connais rien, hein, les gars du marketing de Creative ont sûrement un plan 'achement plus évolué pour gagner des nouveaux clients et améliorer leurs relations avec leurs anciens clients.

Hein ? Quoi ? Comment ça, 'ben non' ? :o
Yannick G

Turok a écrit :

C'est bien mais bon de toute façon autant rester sous XP...

Très constructif comme remarque :D

Turok C'est bien mais bon de toute façon autant rester sous XP...
koa youpi, c'est pas trop tôt !!!!
je vais pouvoir rebeneficier des effets sous vista avec mon audigy 2 :D
Yannick G En juillet dernier, Creative publiait des pilotes ALchemy spécialement développés pour sa gamme de cartes sons internes Audigy Value/SE/LS et Sound Blaster Live ! 24-bit fonctionnant sous Windows Vista. Comme les pilotes ALchemy pour les cartes...

ALchemy pour Audigy enfin gratuit : Lire la suite

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

ALchemy pour Audigy enfin gratuit

Publié le 09 May 2008

En juillet dernier, Creative publiait des pilotes ALchemy spécialement développés pour sa gamme de cartes sons internes Audigy Value/SE/LS et Sound Blaster Live ! 24-bit fonctionnant sous Windows Vista. Comme les pilotes ALchemy pour les cartes... Lire la suite

Creative : des pilotes ALchemy pour Audigy !

Publié le 04 July 2007

Creative a récemment publié de nouveaux pilotes pour ses Audigy Value/SE/LS et Sound Blaster Live ! 24-bit fonctionnant sous Windows Vista. Si ces pilotes activent certaines fonctionnalités jusqu’alors indisponibles (comme la gestion du Creative Mul ... Lire la suite

Creative : ALchemy bientôt compatible avec les Audigy

Publié le 30 April 2007

Face à la nouvelle gestion du son de Windows Vista et à ses importantes restrictions en matière d’accélération matérielle, Creative a été obligé de développer ALchemy, une application chargée d’intercepter les requêtes EAX ou DirectSound3D des jeux pour ... Lire la suite

Nouveaux drivers pour vos Audigy

Publié le 06 November 2003

Creative Labs vient de publier une nouvelle verion de ses drivers pour les Audigy 1, 2 et 2 ZS. Au menu des nouveautés apportées par cette version, support de nouvelles cartes (Audigy 2 ZS et 2 ZS Platinum Pro), support des effets EAX 4.0 et, bien sûr, co Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite