140 millions de licences Vista

Sujet auquel vous répondez
Sujet : 140 millions de licences Vista
shooby

Geeky :

Y a-t-il des virus partout ?Pourquoi Microsoft refuse t-il obstinément de pratiquer le b-a ba de la sécurité qui est de séparer le noyau de l'interface graphique ?Le marché de la sécurité et de l'anti-virus n'est-il pas si juteux,qu'il n'aient aucun intérêt à le faire ?D'ailleurs le grand public est persuadé que les virus sont universaux ,alors !Je me permets de rappeler à ceux qui l'ignorent qu'il n'y a pas de virus sous Linux.Si vous voulez surfer en toute sécurité:Installez Linux Ubuntu!

Linux n'a pas de virus parce qu'il n'est aps assez développé pour que des pirates s'y mettent ! On développe un virus pour qu'un maximum de PC soit infecté, si un OS ne représente que 0.0001% (bon j'exagère) des PC onnecté, cela ne vaut pas la peine de développer une de ses sallopperie pour si peu !

Mictateur :

... On l'a déjà répété 600 fois, avant le trou entre Vista et XP, les OS sortaient à une cadence similaire : NT 3.1, NT 3.5, NT 4, 2000, XP pour les pros, et 3.1, 95, 98, Me, XP pour les particuliers. Certaines sorties ont même été séparées de deux ans ou moins !

Oui enfin la seule différence c'est qu'XP ou ses prédecesseurs n'ont jamais coûter se que vaut Vista ! Alors dépender autant pour quelque chsoe qui ne va pas durer longtemps ... peu rentable. Heureseument qu'il y a l'OEM.

Mictateur :

Non, pas du tout. Enfin, si tu as une carte graphique un minimum récente (plus de 2003), pas du tout. Il ne fait pas augmenter la conso, libère le CPU (mais utilise la CG), et prend en bonus quelque chose comme 20-40 Mo de RAM (dwm.exe si vous voulez vérifier -- d'après certains, il peut monter jusqu'à 50 Mo, j'y suis pas arrivé).Mais sinon, il y a eu un gros souci avec les chipsets intégrés Intel, les merdes pour portables. Et là effectivement, ça coince. Si tu comptes faire tourner Vista sur une toute petite machine, genre très limitée en RAM, je déconseille Aero. Mais sinon, oui, avec et sans c'est le jour et la nuit.

Ah, petit problème avec les INTEL alors ! Parmi les portables que je regarde pour probable achat, il y en a un qui a une GMA X3100, avec jusqu'à 315 Mo par hyperMemory (cf lien ci dessous), donc a éviter ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/8856 [...] 0-27n.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Annonces Google
Publicité