140 millions de licences Vista

Sujet auquel vous répondez
Sujet : 140 millions de licences Vista
FireBird beaucoup de fabricants ne consacrent pas d'équipes de développement Linux pour leur matos parce que justement 90% du parc tourne sous microsoft. ET ça c'est le résultat de l'hégémonie et de l'abus de position dominante de microsoft.
Et justement le consomateur devrait avoir le droit de choisir un PC avec ou sans OS de son choix et là on verra s'écrouler le tigre en papier. Déjà, on a vu la réaction de microsoft contre Lindows prétendant usurpation de nom de marque.
microsoft tue dans l'oeuf toute tentative de faire aussi bien sinon mieux que microsoft.
quelqu'un pour m'expliquer pourquoi un windows coute si moins cher en oem qu'en version boite ? vous trouvez ça justifiable ?
Linux, je le vaux bien. Je m'amuse avec. J'apprends beaucoup de choses avec autre que faire clic-clic. Et c'est GRATUIT.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Annonces Google
Publicité