140 millions de licences Vista

Sujet auquel vous répondez
Sujet : 140 millions de licences Vista
vedge2000

Batchy a écrit :

Ca fait depuis longtemps que c'est vrai, sauf que c'est pas forcement du matériel que tu rencontrera tout les jours

J'avais toujours qu'il y avait plus de matériel fonctionné sur Windows que sur Linux.  

Batchy a écrit :

...et mille balles c'est pas entre 100 et 200 boules peut être ?

ca fait également entre 1 et 2€ si on prend les anciens francs. Tu restes le vieux de la veille en comptant dans une monnaie qui n'existe pas plus depuis 6 ans. Je ne sais pas de qui de toi et Vista est réellement dépassé!!!

Batchy a écrit :

il est ou le soft gratuit pour avoir un FS en copie sur écriture partagée?

C'est un exemple et je pense que tu peux trouver également des soft gratuits pour Windows que tu ne trouves pas sur Linux! Je ne veux pas chercher.

Batchy a écrit :

Franchement, regarde la concurrence, vista est clairement dépassé coté fonctionnalités, et est bien plus lourd que ses concurrents.Sauf que ça l'est pour 90% des gens qui l'utilise ...

Et que 99% de jeux sont uniquement Windows! Alors pourquoi personne ne prend Linux ou Mac? C'est peut-être simplement que les pro trouvent les soft qui fonctionnent sur PC et pas sur d'autre système ou que les Mac est réellement trop cher?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Annonces Google
Publicité