Moi la MAJ est installée, j'ai le SP1 deja installe depuis longtemps, j'ai eu un message d'avertissement, mais franchement pour le moment ca n'a pas l'air de faire effet car tout fonctionne ainsi que les MAJ via windows update, j'ai tjrs le message comme quoi windows vista est active donc à ce demandé si cette MAJ n'est pas bidon et ne serai la que pour faire
Pour certains jeux video PC, il aura fallu attendre plus d'un an pour avoir des cracks accessibles. Si microsoft voulait vraiment que son OS ne puisse pas se cracker, etant donné que les ingénieurs ont la possibilités de faire des mises à jour régulieres, cela fait bien longtemps qu'il l'aurait fait.
C'est quand meme pas sorcier pourtant, et il est de notorieré publique que si le crack ou la technique est trop complexe à mettre en place, elle ne sera pas utilisée. SI on parle autant des cracks Vista, du déblocage Iphone ou des dezonnages de consoles de jeux video next gen, c'est uniquement car à l'heure actuelle c'est surement plus simple à faire que d'éradiquer un virus un peu plus virulent que les autres.
Maintenant on peut juste se poser la question sur ce qui est le mieux pour microsoft. Avoir un % d'OS piratés non vendus, sur lequel les utilisateurs acheteront quand meme des jeux, ou divers logiciels, et continueront de suivre les logiciels microsoft, ou voir ses personnes là partir vers le libre, et certainement ne jamais plus utiliser de produits microsoft (car on a beau dire, passer de windows a linux et aussi déroutant que faire l'inverse).
shooby
Est-ce que cela interesse vraiment MS un client satisfait ? Ils ont le monopole et le "client" a peu de possibilité d'aller voir ailleurs !
deltajose
quand l'update s'est installé, g demarré sur explorer reinstallé le crack et plus de soucis depuis...
je ne vois pas ce que microsoft pourrait gagner à invalider les vista "crackés" le reponse des hackeurs ne tarderait pas et par ailleurs quel meilleur vecteur de vente qu'un utilisateur satisfait!!
shooby
BonjourChezVous :
Microsoft t'es foutu, les hackers sont dans la rue...
Pourtant il me semblait qu'en ce moment c'était les étudiants et lycéens qui l'étaient ... dans la rue ?!? ;)
Sinon XXZhael il va être très dur de produire un OS vraiment sécurisé à 100%, qu'il soit de MS ou d'ailleurs
hiviss
J'adore les gars qui se la joue rebelle en disant " Vista c'est caca, kikou lol, c'est pas sécurisé, la preuve, je l'ai en pirate c'est nul. mdr, etc..."
Mais rien ne vous oblige à y passer, si Microsoft ne répond pas à vos critères comme OS, allez voir du cotè de chez mac, linux, ou freebsd.
Donc laissez à chacun le choix d'aimer sa distrib, mais ne crachez pas sur un OS, qui plue est, que vous utilisez illegalement...
Faire l'apologie du libre, ce n'est pas pirater le propriétaire
Mictateur
Ben combien tu paries qu'on verra pas la différence ?
hophop1
Si la MAJ est aussi efficace que ça, il va y avoir moins d'utilisateurs de vista (et plus de XP :)
Utilisé le mot "Hackers" pour cet article, c'est franchement discutable. Allez donc regarder sur Wikipédia les différentes signification de ce mot. Ici on parle de quelqu'un qui utilise un crack tout fait pour ne pas payer son OS... Je ne fais pas partie de ces gens la, mais ça me gonflerais franchement toutes ces dérives faite sur le mot hacker !
XXZhael :
... peut être que les crack vont commencer a payer au lieu de cracker le OS.
Euh je ne suis pas d'accord... il paieront pas plus ! Ils peuvent dire : "Je paye pas ma licence parce que j'ai pas envie ou c'est trop cher" mais pas "c'est parce que c'est pas au point". Si vraiment c'est pas au point, il ne faut pas l'utiliser windows et aller du coté du libre (qui est aujourd'hui plus que jamais est très fonctionnel). Bref, le "c'est pas au point" ce n'est qu'une mauvaise excuse pour pas payer et la fainéantises d'essayer le libre.
kiliking :
Plus simple tu fais une sauvegarde de ton OS juste apres l avoir installe avec tes logiciels et tu le remet tous les 4 mois. Temps < 5 min
C'est une blague ou quoi ? Tu peux bien faire un ghost de ton installation, mais si effectivement la période d'essais est de 30j reportable 4 foi (ca fait 120j), tu peux toujours essayer de remettre ton ghost au bout de 120j, la date initiale de l'installation restera de plus d'il y a 120j. Bref ca sert a rien de faire ca !
Si vous saviez toutes les versions XP qui tourne avec les dernières logiciel soit disant WGA ...
Bah en virant les cracks que tous les soi-disants hackers utilisent... désolé mais oui, Microsoft arrête presque tout le monde. Sauf les vrais pros, évidemment. Mais ils sont tellement minoritaires qu'on s'en fout de ceux-là. ;)
microsoft effectivement as du temp as perdre! il suffit de se procurer une copie de vista de l'instaler sans clefs,ensuite grace au delais de grace gracieusement accorder par microsoft passer de trante jours d'essais jusquas 120 jours via une petite manipe as effectuer en passent par l'invité de commande renouvelable jusqu'as trois!
Heuuuuu, c'est pas justement ce que la mise à jour empêche, ça ? :heink:
koa
bon, si on part du principe où ceux qui l'ont cracké pré-sp1 seront incapables de le cracker post-sp1 ... ou comment prendre les gens pour des idiots :D
boub popsyteam
navartus ==> parceque finalement, plus d'un an apres ... C'est pas si mal avec le SP1 ;) (mais je reste sur 2003 en attendant peut etre une migration vers 2008 :evil:)
navartus
Pourquoi se prendre la tête à avoir vista ?
kiliking
jhimmygold :
microsoft effectivement as du temp as perdre! il suffit de se procurer une copie de vista de l'instaler sans clefs,ensuite grace au delais de grace gracieusement accorder par microsoft passer de trante jours d'essais jusquas 120 jours via une petite manipe as effectuer en passent par l'invité de commande renouvelable jusqu'as trois!méme pas besoin de cracks! heuuuuuuuuu seule problemes l'obligation de rinstaler vista 3 foie dans l'année!!!!! mais sa passe comme une letre as la poste sinon!
Plus simple tu fais une sauvegarde de ton OS juste apres l avoir installe avec tes logiciels et tu le remet tous les 4 mois. Temps < 5 min
Moi la MAJ est installée, j'ai le SP1 deja installe depuis longtemps, j'ai eu un message d'avertissement, mais franchement pour le moment ca n'a pas l'air de faire effet car tout fonctionne ainsi que les MAJ via windows update, j'ai tjrs le message comme quoi windows vista est active donc à ce demandé si cette MAJ n'est pas bidon et ne serai la que pour faire
jhimmygold
microsoft effectivement as du temp as perdre! il suffit de se procurer une copie de vista de l'instaler sans clefs,ensuite grace au delais de grace gracieusement accorder par microsoft passer de trante jours d'essais jusquas 120 jours via une petite manipe as effectuer en passent par l'invité de commande renouvelable jusqu'as trois!
méme pas besoin de cracks! heuuuuuuuuu seule problemes l'obligation de rinstaler vista 3 foie dans l'année!!!!! mais sa passe comme une letre as la poste sinon!
oracle
Je crois que vous n'avez pas compris. Cette mise à jour désactive (éventuellement) les cracks d'avant le SP1, je dis éventuellement parce que en fait elle prévient si elle détecte une activation anormale et elle invite l'utilisateur à désinstaller le logiciel. (source Microsoft).
elle est effectivement installée depuis le 8 mai sur mes PCs.
En conclusion et comme il existe des cracks pour le SP1, en faisant cela Microsoft s'assure que tout le monde passe au SP1 y compris les pirates...
TGI
J'ai vérifié les mises à jours, pour l'instant elle n'est pas là!
Vraiment, MS a du temps à perdre
Lol Dans 1 semaine il auras un nouveau crack pour cette mise a jours.
Microsoft devrait sortir un vrais OS sécuriser a 100% et qui répond a leur promesse jamais tenue peut être que les crack vont commencer a payer au lieu de cracker le OS.
Et heuuuu... il manque quoi à l'OS pour qu'il soit plus sécurisé ? Et là, il est sécurisé à combien de pourcents ? :sweat:
Sinon, décision surprenante, mais pour l'instant, on aura du mal à critiquer.
XXZhael
Lol Dans 1 semaine il auras un nouveau crack pour cette mise a jours.
Microsoft devrait sortir un vrais OS sécuriser a 100% et qui répond a leur promesse jamais tenue peut être que les crack vont commencer a payer au lieu de cracker le OS.
TK c'est mon point vue. :P
David Civera
Microsoft vient de sortir une mise à jour pour Windows Vista visant à contrecarrer deux cracks contournant l’activation du système d’exploitation et s’installant sur les systèmes qui n’ont pas le SP1.