La Maximus II Formula P45 d'Asus en photo

Sujet auquel vous répondez
Sujet : La Maximus II Formula P45 d'Asus en photo
x-alt Tout pour l'efficacité. Moi j'aime ce genre de design en tout cas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LucSpitz

mistergames :

Waouh ! C'est une vraie bête pour l'overclocking. J'ose pas imaginer son prix

comme toute les carte RoG +/-260€

Y a de forte chance qu'elle se retrouve dans ma prochaine config avec une 9900GTX, en plus j peut garder mais 4go de ddr2 (et ouai il parait que se sera une carte pour la ddr2 ^^)

en tous cas sa promet

Mistergames Waouh ! C'est une vraie bête pour l'overclocking. J'ose pas imaginer son prix
x-alt Tout pour l'efficacité. Moi j'aime ce genre de design en tout cas !
Yannick G Les premières photos de la Maximus II Formula d’Asus viennent de faire leur apparition sur la toile. Cette carte mère, basée sur un chipset Intel P45, fait partie de la gamme « Republic of Gamers » du constructeur. Il va donc sans dire que ce...

La Maximus II Formula P45 d'Asus en photo : Lire la suite

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de la carte mère Asus Maximus

Publié le 23 October 2007

Froggytest vous propose de découvrir la nouvelle carte mère de chez Asus, la Maximus, doté d’un chipset X38. "Qui dit nouveau chipset, dit nouvelles cartes mères. À l’occasion de la sortie du X38, petit dernier chez Intel, nous vous présentons donc le tes Lire la suite

La Maximus II Formula P45 d'Asus en photo

Publié le 13 May 2008

Les premières photos de la Maximus II Formula d’Asus viennent de faire leur apparition sur la toile. Cette carte mère, basée sur un chipset Intel P45, fait partie de la gamme « Republic of Gamers » du constructeur. Il va donc sans dire que ce... Lire la suite

L'optimus revient, à 1490 $ (album photo HD)

Publié le 15 March 2007

Le clavier Optimus, que l’on attend depuis des années, est encore modifié : maintenant, il a 114 touches (plus 103 comme prévu), et chaque touche est un écran OLED de 32 x 32, en couleur. Son nom : Optimus Maximus. Cette "nouvelle" version est Lire la suite

La Maximus 2 Formula d'Asus en test (JMax Hardware)

Publié le 25 June 2008

Notre confrère JMax Hardware a récemment mis en ligne un test de la Maximus 2 Formula d’Asus, une carte mère basée sur un chipset Intel P45 et un southbridge ICH10R. Compatible avec l’ensemble des processeurs Intel LGA 775, modèles gravés en 45nm... Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite