La VOD de Canal+ chez Free

Sujet auquel vous répondez
Sujet : La VOD de Canal+ chez Free
vcs2600 Très bien, mais je serais nettement plus satisfait si Canal proposait l'option HD pour les freenautes (déjà dispo depuis longtemps sur le satellite). Je ne vois pas bien pourquoi ils en privent volontairement leurs abonnés ADSL, obligés de zoomer sur un vieux 4/3 à bandes noires bien pourri. Ca la fout mal pour la chaîne du cinéma et du foot et qui se veut avant-gardiste.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gregelhombre Je ne comprends pas bien, on ne peut pas enregistrer sur le DD de la freebox?
J'enregistre groland le samedi quand je peux pas le mater... A moins que ca soit sur le tuner TNT de la freebox que je l'enregistre !
Ben moi qui voulais en profiter pour faire le plein de films....
+++
Spydeus Du 16 au 26 Mais, pour les abonnés Free : tout Canal + (tout le bouquet) est gratuit et sans engagement !

ca y'est C+ va enfin faire son entrée chez moi !
empereur_kuzco perso, je pense que la premiere chose a faire pour C+, cest de permettre qu'on enregistre sur le DD de la freebox. On paye Free, la redevance TV et l'abo c+ pour rien...faut etre tout le temps chez soi pour voir un truc? Si c'est pas de la banane, ca...
vcs2600 Très bien, mais je serais nettement plus satisfait si Canal proposait l'option HD pour les freenautes (déjà dispo depuis longtemps sur le satellite). Je ne vois pas bien pourquoi ils en privent volontairement leurs abonnés ADSL, obligés de zoomer sur un vieux 4/3 à bandes noires bien pourri. Ca la fout mal pour la chaîne du cinéma et du foot et qui se veut avant-gardiste.
Yannick G Amis freenautes, réjouissez-vous. Grâce au partenariat entre votre fournisseur d’accès et Canal+, le tout nouveau service de vidéo à la demande de la plus connue des chaînes cryptées françaises fait son apparition sur Freebox TV. En plus des...

La VOD de Canal+ chez Free : Lire la suite

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Canal+ Numérique sur Freebox à partir du 24 novembre

Publié le 25 October 2004

Free vient de nous annoncer la signature d'un partenariat stratégique avec le Groupe Canal + visant à permettre à tous les abonnés Free ADSL en zone dégroupée de s'abonner aux offres Canal+ Numérique et CanalSatDSL. Ceci sera disponible dès Lire la suite

Free pourra diffuser TF1, Canal+ et M6

Publié le 03 February 2004

Le CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel) vient de rendre un avis favorable à la requête déposée par Free. Ce dernier pourra donc diffuser les chaines TF1, Canal+ et M6 avec son offre Free ADSL via la Freebox. Pour rappel, ces chaines refusaient à Lire la suite

La VOD de Canal+ chez Free

Publié le 13 May 2008

Amis freenautes, réjouissez-vous. Grâce au partenariat entre votre fournisseur d’accès et Canal+, le tout nouveau service de vidéo à la demande de la plus connue des chaînes cryptées françaises fait son apparition sur Freebox TV. En plus des... Lire la suite

Europe2 TV accessible via les Box

Publié le 16 October 2005

Selon les constatations du site N9ws.com, la chaîne Europe 2 TV est déjà disponible sur le flux DSL de neuf TV sur le canal 16. Cette chaîne musicale doit officiellement être lancée le 17 octobre à 17h17 (tien Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite