La VOD de Canal+ chez Free

Sujet auquel vous répondez
Sujet : La VOD de Canal+ chez Free
gregelhombre Je ne comprends pas bien, on ne peut pas enregistrer sur le DD de la freebox?
J'enregistre groland le samedi quand je peux pas le mater... A moins que ca soit sur le tuner TNT de la freebox que je l'enregistre !
Ben moi qui voulais en profiter pour faire le plein de films....
+++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gregelhombre Je ne comprends pas bien, on ne peut pas enregistrer sur le DD de la freebox?
J'enregistre groland le samedi quand je peux pas le mater... A moins que ca soit sur le tuner TNT de la freebox que je l'enregistre !
Ben moi qui voulais en profiter pour faire le plein de films....
+++
Spydeus Du 16 au 26 Mais, pour les abonnés Free : tout Canal + (tout le bouquet) est gratuit et sans engagement !

ca y'est C+ va enfin faire son entrée chez moi !
empereur_kuzco perso, je pense que la premiere chose a faire pour C+, cest de permettre qu'on enregistre sur le DD de la freebox. On paye Free, la redevance TV et l'abo c+ pour rien...faut etre tout le temps chez soi pour voir un truc? Si c'est pas de la banane, ca...
vcs2600 Très bien, mais je serais nettement plus satisfait si Canal proposait l'option HD pour les freenautes (déjà dispo depuis longtemps sur le satellite). Je ne vois pas bien pourquoi ils en privent volontairement leurs abonnés ADSL, obligés de zoomer sur un vieux 4/3 à bandes noires bien pourri. Ca la fout mal pour la chaîne du cinéma et du foot et qui se veut avant-gardiste.
Yannick G Amis freenautes, réjouissez-vous. Grâce au partenariat entre votre fournisseur d’accès et Canal+, le tout nouveau service de vidéo à la demande de la plus connue des chaînes cryptées françaises fait son apparition sur Freebox TV. En plus des...

La VOD de Canal+ chez Free : Lire la suite

Annonces Google
Publicité