Des graveurs DVD « verts » chez Asus

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Des graveurs DVD « verts » chez Asus
ultrabill

Citation :

mes excuses à ceux qui, à la lecture du titre, pensaient que les produits en question allaient arborer une belle couleur verte

Je m'attendais plutôt à l'après Blu ray : le Green ray [:matleflou]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eat your potato Mais si on ne se sert pas d'un graveur, je ne vois pas pourquoi il devrait consommer. Donc si ce n'était pas le cas avant, tans mieux, mais si c'est juste pour surfer sur la vague marketing...
Imp

eat your potato :

Oui mais s'approcher de 0, est-ce O,1 w ou 1 w ?

0.5 W :D

Arf! Encore un attrape pigeon marketing voulant surfer sur la "vague" écolo ... :/
Honnêtement, qui se soucie des minuscules watts que consomme un graveur ?

Asus ferait d'abord mieux de réduire la consommation de ses chipsets avant de s'occuper de ses graveurs ...

eat your potato Oui mais s'approcher de 0, est-ce O,1 w ou 1 w ?
ultrabill Un lecteur consomme quand on ouvre/ferme le tiroir et quand le support tourne.

A part ça, on doit s'approcher de zéro ... que ce soit sur un portable ou pas
eat your potato bah alors, pourquoi ça ne serait pas pareille sur une tour ?
A moins que le "en veille" soit pour lorsqu'il y a un CD dans le lecteur mais qu'il ne tourne pas.
ricky02 J'aurais tendance à répondre "non" avec une certitude de 98,5%
eat your potato Et sur un portable, quand on n'utilise pas le lecteur/graveur, il consomme quand même ?
ricky02

adanorm2000 a écrit :

En même temps un petit coup de bombe de peinture et c'est réglé :D
Le seul souci c'est de trouver le boitier vert :D

Donne un coup de bombe de peinture sur le boitier aussi, banane :ange:

adanorm2000 En même temps un petit coup de bombe de peinture et c'est réglé :D
Le seul souci c'est de trouver le boitier vert :D
Yannick G

ultrabill a écrit :

Citation :

mes excuses à ceux qui, à la lecture du titre, pensaient que les produits en question allaient arborer une belle couleur verte

[:arslan:17]

ultrabill

Citation :

Yannick G A l’heure où le respect de l’environnement devient un argument marketing comme un autre, Asus annonce ses deux premiers graveurs « écolos », les DRW-20B1S (PATA) et DRW-20B1ST (SATA). Ces deux modèles sont capables de graver les DVD±R à une...

Des graveurs DVD « verts » chez Asus : Lire la suite

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des graveurs de DVD verts chez Asus

Publié le 13 May 2008

Asus vient de présenter des graveurs de DVD verts. Lire la suite

Sony, dépassé, arrête les graveurs DVD

Publié le 18 December 2003

Dépassé par la concurrence asiatique, Sony vient d'annoncer l'arrêt de la production de ses graveurs DVD, qui manquent de plus en plus de compétitivité, trop chers. Le DRU-530A, un multi-format 8x, sera le dernier des graveurs DVD de Sony, tout Lire la suite

Des graveurs DVD « verts » chez Asus

Publié le 13 May 2008

A l’heure où le respect de l’environnement devient un argument marketing comme un autre, Asus annonce ses deux premiers graveurs « écolos », les DRW-20B1S (PATA) et DRW-20B1ST (SATA). Ces deux modèles sont capables de graver les DVD±R à une... Lire la suite

Comparatif des graveurs 24x

Publié le 16 January 2002

Nous venons de publier un comparatif des 4 principaux graveurs 24x IDE du marché à savoir : - LiteON 24/10/40 - Teac CD-W524E 24/10/40 - Plextor 24/10/40A - Yamaha CDW3200E-VK Nos explications sur l Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Les téléchargements