Mais si on ne se sert pas d'un graveur, je ne vois pas pourquoi il devrait consommer. Donc si ce n'était pas le cas avant, tans mieux, mais si c'est juste pour surfer sur la vague marketing...
Imp
eat your potato :
Oui mais s'approcher de 0, est-ce O,1 w ou 1 w ?
0.5 W :D
Arf! Encore un attrape pigeon marketing voulant surfer sur la "vague" écolo ... :/
Honnêtement, qui se soucie des minuscules watts que consomme un graveur ?
Asus ferait d'abord mieux de réduire la consommation de ses chipsets avant de s'occuper de ses graveurs ...
eat your potato
Oui mais s'approcher de 0, est-ce O,1 w ou 1 w ?
ultrabill
Un lecteur consomme quand on ouvre/ferme le tiroir et quand le support tourne.
A part ça, on doit s'approcher de zéro ... que ce soit sur un portable ou pas
eat your potato
bah alors, pourquoi ça ne serait pas pareille sur une tour ?
A moins que le "en veille" soit pour lorsqu'il y a un CD dans le lecteur mais qu'il ne tourne pas.
ricky02
J'aurais tendance à répondre "non" avec une certitude de 98,5%
eat your potato
Et sur un portable, quand on n'utilise pas le lecteur/graveur, il consomme quand même ?
mes excuses à ceux qui, à la lecture du titre, pensaient que les produits en question allaient arborer une belle couleur verte
Je m'attendais plutôt à l'après Blu ray : le Green ray [:matleflou]
[:arslan:17]
ultrabill
Citation :
mes excuses à ceux qui, à la lecture du titre, pensaient que les produits en question allaient arborer une belle couleur verte
Je m'attendais plutôt à l'après Blu ray : le Green ray [:matleflou]
Yannick G
A l’heure où le respect de l’environnement devient un argument marketing comme un autre, Asus annonce ses deux premiers graveurs « écolos », les DRW-20B1S (PATA) et DRW-20B1ST (SATA). Ces deux modèles sont capables de graver les DVD±R à une...