Dell abandonne ses XPS

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Dell abandonne ses XPS
shooby Je me pose quand même cette question : la clientele d'Alienware est-elle la même que celle de Dell a proposition identique ? J'en doutes, et je ne sais aps si les clients de XPS vont remplacer leur achat par du Alienware. Le choix de dell est donc purement économique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
normalement une nouvelle gamme de XPS devrait sortir en septembre
BonjourChezVous Ils vont peut-être réaménager la gamme Alienware et proposer sous ce nom des machines qui ressemblent aux XPS Dell actuels, un peu moins "bling bling" que ce qu'il y proposent.
On verra.
Death_AnGeLuS Je suis d'accord à 100% avec shooby : c'est dommage de supprimer cette gamme au lieu de la repositionner et le clientèle d'alienware n'est pas du tout la même que celle de Dell. Il suffit de comparer une config Dell et une config Alienware.
shooby Je me pose quand même cette question : la clientele d'Alienware est-elle la même que celle de Dell a proposition identique ? J'en doutes, et je ne sais aps si les clients de XPS vont remplacer leur achat par du Alienware. Le choix de dell est donc purement économique.
Adrianinho @ anadorm : Avant de dire des bêtises on se renseigne :)
Leur dernier XPS aura 4Gà de DDR3 1333Mhz overclocké a 16OOMhz
Le système sera breveté car il est conçu spécifiquement pour accueillir un système de watercooling nommé H2C.

Bref, c'est du haut de gamme, a mon sens.
shooby La gamme XPS aurait pu devenir un milieu de gamme, au lieu de disparaitre
adanorm2000 On risque encore de voir débarquer des machines équipé d'un QX9xxx et de DDR2 inférieure a 800 :( ils ont pas compris le principe du très haut de gamme selon moi ...
quid des portables XPS??
Imp

Citation :

redore le blason d’Alienware qui n’a pas sortie sortie de nouvelle gamme

;)

Mictateur Waw, c'est dommage, j'aimais bien leur design de leur XPS. J'espère que la nouvelle gamme tiendra la route. :)
David Civera Selon plusieurs sources, Dell aurait décidé d’abandonner ses ordinateurs de bureau haut de gamme XPS, afin de se concentrer sur Alienware qu’il a racheté en 2006.

Dell abandonne ses XPS : Lire la suite

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Dell abandonne ses XPS

Publié le 14 May 2008

Selon plusieurs sources, Dell aurait décidé d’abandonner ses ordinateurs de bureau haut de gamme XPS, afin de se concentrer sur Alienware qu’il a racheté en 2006. Lire la suite

Plus de baladeurs MP3 pour Dell

Publié le 24 August 2006

En février dernier Dell avait retiré de la vente ses baladeurs à disque dur dont les ventes de ne pesaient pas lourd face à l’ogre du secteur, l’iPod. Dell abandonne totalement ce marché avec le retrait de la Lire la suite

Dell se retire du marché des baladeurs

Publié le 24 August 2006

On savait déjà que Dell avait renoncé en février dernier à concurrencer l’iPod sur ses terres avec un baladeur à disque dur (voir l’actualité « Dell abandonne face à l’iPod &r Lire la suite

Dell va changer sa politique de vente

Publié le 17 May 2007

Il semble que Dell va finalement bien proposer des ordinateurs dans des magasins, et du coup la société va devoir supprimer le slogan télévisé On ne trouve des Dell que chez Dell. C’est Michael Dell, fondateur de la société, qui l’a indiqué dans une int ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite