Des pilotes GeForce WHQL pour XP et Vista

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Des pilotes GeForce WHQL pour XP et Vista
Yannick G Nvidia vient de publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques unifiés GeForce. Estampillée 175.16, cette version, certifiée WHQL, supporte l’ensemble des GeForce FX, 6, 7, 8 et 9 et est disponible pour Windows Vista et Windows XP...

Des pilotes GeForce WHQL pour XP et Vista : Lire la suite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eat your potato J'utilise ceux sous nunux ^^ (qui EUX marchent)
Parce que sur le site constructeur (Toshiba pour ne pas le nomer), c'est la version 84.68.
[Mode Rêve = ON]Je vais voir de suite si ce nouveau driver permet le SLI ET le dual screen.[/mode rêve OFF]
enguerran Si tu es un brin aventurier : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=18611
Tu y trouveras les pilotes les plus récents modifiés pour ta GeForce Go.
J'utilisais ces pilotes à l'époque où j'étais toujours sous Windows et je n'avais pas eu de souci.
enguerran Tu utilises quels pilotes actuellement pour ta GeForce Go 7300 ?
eat your potato Et comme d'hab, ma Gforce n'y est pas...
Yannick G Nvidia vient de publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques unifiés GeForce. Estampillée 175.16, cette version, certifiée WHQL, supporte l’ensemble des GeForce FX, 6, 7, 8 et 9 et est disponible pour Windows Vista et Windows XP...

Des pilotes GeForce WHQL pour XP et Vista : Lire la suite

Annonces Google
Publicité