Voici un message aux pirates informatiques qui perdent leur temps afin de trouver des mots de passe pour s'introduire dans des réseaux d'entreprises : Une simple tablette de chocolat peut faire l'affaire... Selon un récent sondage sur la s Lire la suite
LG vient d'annoncer une baisse de prix de ses moniteurs cathodiques et LCD ainsi que de ses graveurs. -7.5% pour le moniteur 17 pouces Flatron 795FT+ qui passe à 289 €, -13% pour Lire la suite
La grande affaire des internautes et des informaticiens en général, c’est la mémorisation des mots de passe. Pas un service sur Internet ne fonctionne aujourd’hui sans mot de passe et ''loggin'', les deux jumeaux de la connexion Intern Lire la suite
On apprend, par Microsoft, que les sociétés ne devraient pas blâmer leurs employés lorsqu'ils écrivent leurs mots de passe. En effet, selon un expert de la sécurité chez Microsoft, le fait de ne pas les écrire forcerait les utilisateurs à utiliser Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
ca change rien j'ai ,juste dit que j'eviterais de me fighter avec toi (sauf qu'apparement ca te plait pas puisque tu surencheris pour pas lacher le morceau, un vrai caniche hargneux ;))
j'ai dis que desormais je te regarderais te fighter avec les autres: rien ne m'empeche de quoter ou de faire ressortir tel ou tel point de ton comportement et...d'avertir les modos
vi...
| Seb c'est bien a écrit : non, même pas, c'est pas une leçon d'orthographe vu que j'ai pas fait d'erreur...
|
jeux te takine PTDR
non, même pas, c'est pas une leçon d'orthographe vu que j'ai pas fait d'erreur...
c'est juste qu'il dit que j'aurais dû écrire "2r consécutifs". c'est un truc qu'on dit jamais car on part du principe que les gens sont assez "rapides" pour comprendre tout seul et mettre les lettres au bon endroit.
mais pas lapine, apparemment...
vas-y, redonne moi des cours de français, la pine...
| lapine a écrit : SAUFE ke tu en a mis deux la ,tu aurrais du dire nourrir prend deux "R" côte à côte.
|
[:z-4195] Rhâââââââââââââ, lapine qui vient donner des leçons d'orthographe !!!!!! [:lionheartxp] [:lionheartxp]
tu sais, lapine, faut prévenir avant de faire de l'humour comme ça, parce que là, j'ai failli mourrrirr de rrirrre :o
saufe ? [:wam]
aurrais ?
scusez moi si c'etait du second degré :sweat:
| Seb c'est bien a écrit : [:maitre capello]
|
SAUFE ke tu en a mis deux la ,tu aurrais du dire nourrir prend deux "R" côte à côte.
| FRANCKYIV a écrit : Tout à fait.
|
[:maitre capello]
on se nourrit plusieurs fois dans sa vie, donc nourrir prend 2R.
contrairement à ce que prétend James B., on ne meurt qu'une fois, donc 1 seul R à mourir.
quand tu seras mort jeune une fois, tu pourras pas recommencer...
mince ou il est le lien du forum de coithomme ?
| NiahBoumPof is back a écrit : ca change rien j'ai ,juste dit que j'eviterais de me fighter avec toi (sauf qu'apparement ca te plait pas puisque tu surencheris pour pas lacher le morceau, un vrai caniche hargneux ;))
|
Si ça peut te permettre de suivre ta thérapie sans avoir à bourse délier, fais comme chez toi. Tu vas vachement gagner en "crédibilité" auprès des autres sans que ça fasse varier d'un iota mon opinion sur toi, bien au contraire ;). De toute façon, plus il y a de fous, plus je rigole ! [:lionheartxp]
| FRANCKYIV a écrit : Tout à fait.
|
Et mourir vieux en profitant de la vie c'est bien aussi [:mad_overclocker]
| Seb c'est bien a écrit : ben t'as condamné à continuer à fumer, parce qu'arrêter ça fait grossir aussi...
|
Tout à fait.
Mais en même temps, je préfère mourrir jeune en profitant de la vie ... [:al17000]
ben t'as condamné à continuer à fumer, parce qu'arrêter ça fait grossir aussi...
et comme t'es condamné à continuer à fumer, ben t'es condamné à mourir :o :sweat:
| Seb c'est bien a écrit : [:pif le chien]
|
http://uzine.free.fr/icones/smiley [...] smoke3.gif
(ca fait grossir les pop-corns :o)
[:pif le chien]
| NiahBoumPof is back a écrit : ben engueulez vous entre vous [:dawa ]
|
C'est du passé :o
ben engueulez vous entre vous [:dawa ]
| NiahBoumPof is back a écrit : va taper sur les nouveaux pour les faire fuire !
|
:lol:
Personnellement, ce qui m'a fait rester sur les news, c'était justement les joutes que je pouvais avoir avec M Prof :o
(entre autre)
ca change rien j'ai ,juste dit que j'eviterais de me fighter avec toi (sauf qu'apparement ca te plait pas puisque tu surencheris pour pas lacher le morceau, un vrai caniche hargneux ;))
j'ai dis que desormais je te regarderais te fighter avec les autres: rien ne m'empeche de quoter ou de faire ressortir tel ou tel point de ton comportement et...d'avertir les modos
| NiahBoumPof is back a écrit : nan mais voyons c'est ton territoire :lol: que des nouveaux osent passer dessus mais quelle injure a ta haute personne :lol:
|
Je croyais que tu en avais marre du cinéma interactif, mais je vois que tu es le roi pour t'en faire !!
A, mais c'est vrai, ça c'était hier ! [:lionheartxp]
| M Prof a écrit : Pourquoi ? Ils te gènent ?
|
nan mais voyons c'est ton territoire :lol: que des nouveaux osent passer dessus mais quelle injure a ta haute personne :lol:
| NiahBoumPof is back a écrit : va taper sur les nouveaux pour les faire fuire !
|
Pourquoi ? Ils te gènent ?
va taper sur les nouveaux pour les faire fuire !