Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'ATI X800 et les fausses images - MAJ

Publié le 25 avril 2004

Très peu d'informations ont pour le moment filtré sur les futures cartes X800 d'ATI. Une seule photo et aucune réelle source fiable sur leurs performances. Dès lors, on voit apparaître sur certains sites de fausses images reprises alors partout Lire la suite

ATi baisse le prix des Radeon X800 et X800 XL

Publié le 16 décembre 2004

Pour accompagner la sortie des Radeon X800 XL (voir notre test), ATi vient d'annoncer une baisse de prix des Radeon X800 et X800 XL. Ces premières voient leurs prix baisser de 15%, passant de 349 à 299$. Tandis que la X800 XL, plus abordable, bai Lire la suite

Premiers benchmarks des X800 Pro et X800 XT

Publié le 04 mai 2004

Vraisemblablement suite à une erreur de manipulation, Tom's Hardware a mis en ligne pendant quelques minutes son test des X800 XT et X800 Pro. Certains lecteurs ont cependant eut le temps de récupérer les benchmarks et autres comparatifs du test, ava Lire la suite

Le prix des X800 GT fond au soleil

Publié le 28 juillet 2006

Alors que les soldes sont censées se terminer ce soir pour le département d’Île de France, nous tenons à préciser la présence, dans notre comparateur de prix, de X800 GT 256 Mo peu onéreuses, puisqu& Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

L'ATI X800 et les fausses images

Sujet auquel vous répondez
Patch

Antar a écrit :

Ben ça n'a plus rien à voir, ils ont viré tous les anciens. Une belle purge, je les ai quitté au bon moment.
En fait c'est le forum le plus contradictoire, ils se disent plus tolérant que les autres mais ils laissent un fachos ou 2 faire leurs conneries de ci de la.
Mise à part quelques-uns des forums jeux ou OS alternatifs, c'est devenu une sorte de centre aéré, avec des animateurs un peu toutous sur les bords ...

bisounours [:spamafote]

Vue résumée de la discussion

dju

Niahboumpof is back a écrit :

[:rofl] le coup des bisounours a l'heroine

:D

Wivern

FRANCKYIV a écrit :

Pour satisfaire tous les zoophiles :o :D

Les peluchophiles tu veux dire :o

:lol:

redshift

bidoulou a écrit :

Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait un éléphant (cochon ?) un lion et un lapin dans les bisounours [:spamafote]

Pour satisfaire tous les zoophiles :o :D

Antar

dju a écrit :

bidoulou, tu sais aujourd'hui ce qui tourne beaucoup c'est le shit, bah dans les années 1980 c'était l'heroine :o on voit les dégats dans certains details de dessins animés/trucs pour gosses aujourd'hui [:dawa]

je suis à fond dans Telechat (mon ancien avatar), c'est vraiment un truc de tox pur et dur :love:

Son créateur, Topor, était bien porté sur la dépouille :pt1cable:

niahboumpof is back

[:rofl] le coup des bisounours a l'heroine

Wivern

bidoulou a écrit :

c'est quoi le nom du super héros avec une tête de citrouille de téléchat ?

Et les trucs tout ronds qui sont partout, les glumons ?

Les Gluons :o

Et l'autre c'était léguman :lol: :lol: :lol:

http://www.telechat.tv/home_nn.php

:D

bidoulou

c'est quoi le nom du super héros avec une tête de citrouille de téléchat ?

Et les trucs tout ronds qui sont partout, les glumons ?

dju

bidoulou, tu sais aujourd'hui ce qui tourne beaucoup c'est le shit, bah dans les années 1980 c'était l'heroine :o on voit les dégats dans certains details de dessins animés/trucs pour gosses aujourd'hui [:dawa]

je suis à fond dans Telechat (mon ancien avatar), c'est vraiment un truc de tox pur et dur :love:

bidoulou

Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait un éléphant (cochon ?) un lion et un lapin dans les bisounours [:spamafote]

Tu n'as pas peur que ça soit un peu violent pour PPC ? :lol:

dju

;)

s@m

p*tain! 64 pages! :D

P.S. 2 posts/page :crazy:

Max_Headroom a écrit :

p*tain! quatre pages! :ange:

Ben non, chez moi uniquement deux !

Maintenant, si tu paramètres un post par page, tu vas prendre peur !! ;)

Max_Headroom

p*tain! quatre pages! :ange:

Seb c'est bien a écrit :

Clair, ça devient une habitude, les erreurs de ce type. :hot:

Après JF qui se prend pour une plaie en confondant plait et plaie (s'il vous plaie :crazy: ), voilà que GI2K veut l'abattre :p

Tu veux quoi, GI2K ?

Tu cries à bas JF, pour ensuite l'abattre et en sortir des abas ? :p

Ne serait-ce point là lui accorder beaucoup plus de valeur qu'il n'en mérite ??

ABAS, subst. masc.
Nom donné en Perse au poids qui sert à peser les perles :

1. [L'abas] équivaut à un peu moins de trois grains et demi, poids de marc.
Comm. 1837-39.

2. Abas. Poids de Perse, qui vaut un huitième de moins que le carat.
Ac. Compl. 1842.

[:lionheartxp]

Darts

Vincentclubic a écrit :

Ben oui c'est bien ca :

Sur la photo de la X800 : nouveau logo ATI. (http://www.clubic.com/n/n10142.html)
Sur la photo de la R9800 XT (de presence pc) : ancien logo.

Comprendre sur "la photo" du X800 c'est l'autocollant du nouveau logo ventirad d'ATI et sur "la photo" du 9800XT c'est encore l'ancien autocollant mais toujours la même carte? J'ai bien compris?

Comment ça je suis hors sujet? Je vois pas le rapport :D

Patch

les commentaires de news sont dans des topics comme sur les autres sections [:spamafote]

niahboumpof is back

christophe on peut fermer les news ? [:wam]

Seb c est bien

Gi2k a écrit :

les posts genre abas JF on ne les compte plus.

Baster a écrit :

Ca c'est moi qui me proposait de le reduire en abas avec une petite cuillere aiguisee et le foutre en bocal [:baster]
[:matleflou]

Clair, ça devient une habitude, les erreurs de ce type. :hot:

Après JF qui se prend pour une plaie en confondant plait et plaie (s'il vous plaie :crazy: ), voilà que GI2K veut l'abattre :p

Tu veux quoi, GI2K ?

Tu cries à bas JF, pour ensuite l'abattre et en sortir des abas ? :p

Christophe

On arrête de dévier sur ce topic ca ne ressemble plus à rien et ca n'a plus aucun rapport avec la news. Si ca dévie encore je devrais le fermer.

Baster

Gi2k a écrit :

les posts genre abas JF on ne les compte plus.

Ca c'est moi qui me proposait de le reduire en abas avec une petite cuillere aiguisee et le foutre en bocal [:baster]
[:matleflou]

SuperLobo

I :love: Clubic

on verra qui avait raison ou pas pour la carte 3D :)

FLo14

Vincentclubic a écrit :

Vous pouvez dire ce que vous voulez, je trouve qu'ici ca ne vole pas très haut ... (du moins ce topic). Sur ce, bon vent ;)

Bouh pauv' bichou [:sige]

GI2K

Antar> T'as du souffrir sur les forums de clubic pour t'acharner sur ce point...

Sinon personnellement je lits les deux sites, et pourtant je ne critique ni l'un ni l'autre, pour ce qu'est des forums je mets pas mon opinion la dessous tant l'un comme l'autre me sont complètement inconnus, je lits les commentaires des news et c'est tout :o

PS: cela dit je vois moins souvent du détournement des news sur clubic que sur PPC parce que des détournements ici c'est presque une règle, et les posts genre abas JF on ne les compte plus.

Wivern

calavera a écrit :

Bah il faut relativiser! Il est clair que Clubic ne joue pas sur le même tableau que presencepc.

On ne risque pas d'y trouver beaucoup d'avis très objectif. Mais il propose une logitèque intéressante avec un bon débit selon les heures et sans enregistrement. Je trouve vraiment cela intéressant de nos jours.

Fait un petit tour sur leur site ne fait pas de mal de temps en temps. Dommage que presence-pc soit trop "petit" et trop "indépendant" pour recevoir du matériel à tester!

en même temps le fait que les chroniqueurs puissent réellement balancer leur avis fait le charme du site

:jap:

calavera

Bah il faut relativiser! Il est clair que Clubic ne joue pas sur le même tableau que presencepc.

On ne risque pas d'y trouver beaucoup d'avis très objectif. Mais il propose une logitèque intéressante avec un bon débit selon les heures et sans enregistrement. Je trouve vraiment cela intéressant de nos jours.

Fait un petit tour sur leur site ne fait pas de mal de temps en temps. Dommage que presence-pc soit trop "petit" et trop "indépendant" pour recevoir du matériel à tester!

en même temps le fait que les chroniqueurs puissent réellement balancer leur avis fait le charme du site

Antar

Vincentclubic a écrit :

Vous pouvez dire ce que vous voulez, je trouve qu'ici ca ne vole pas très haut ... (du moins ce topic). Sur ce, bon vent ;)

Très bien analysé... Sachant que sur Clubic vous avez mis en place un système ou seul les "braves" et les "gentils" sont restés (les autres ont été invités à aller voir ailleurs pour aseptiser votre forum), vous ne risquez plus de le voir voler bas, il ne vole même plus d'ailleurs :o
Toutes proportions gardées, c'est comme si tu allais dans une démocratie pour dire que dans la dictature que tu diriges, tu n'as plus problème... Facile quand on ne laisse pas les gens s'exprimer.
Tiens ça me rappelle ma BL parce que j'avais dit que vous aviez abusé en conseillant l'achat du dernier Tomb Raider et de Matrix Reloaded (les tests du fantomatique Honkytonkman :lol:) [:666 ]

redshift

Seb c'est bien a écrit :

A propos du niveau des forums PPC et Clubic, JF, c'était pas un évadé de Clubic, au départ ? :ange: :pfff:

Il a reçu une bonne formation... :bounce:

Lorsque je voyais Akerone (pour microsoft lui), tout à fait :jap:

Seb c est bien

A propos du niveau des forums PPC et Clubic, JF, c'était pas un évadé de Clubic, au départ ? :ange: :pfff:

Il a reçu une bonne formation... :bounce:

Seb c est bien

dju a écrit :

et puis il a été prouvé que le soleil provoque + de cancers que l'alcool, le tabac, la route réunis :o

moralité : je reste dans ma cave à me murger la gueule 24/24 [:grut]

:heink: ça provoque des cancers, la route ? :heink:

ah tu parles de cancers de poumons à cause des particules de diesel sur le bord du périph ?
(je t'aide parce que sinon, ça va pas être facile de te raccrocher aux branches avec ce que t'as dit ! :o :D)

Wivern

FRANCKYIV a écrit :

+1 :o

Perso, j'adore le forum de Presence-PC tel qu'il est :)

Moi aussi c'est pour ca que je squatte :D

redshift

bidoulou a écrit :

mais nous on le sait ;)

+1 :o

Perso, j'adore le forum de Presence-PC tel qu'il est :)

bidoulou

Vincentclubic a écrit :

mais nous on le sait ;)

Vincentclubic

niahboumpof is back

erf j'ai lu 2-3topic en effet c'est marrant :/
mais disons qu je suis pas un habitué des forums usine a gaz j'ai jamais fait hfr ni clubic (enfin clubic juste les news :D)

Wivern

bidoulou a écrit :

quelle honte de dire de telles choses :o :ange:

Tout à fait [:bap2703bis]

[:bap2703]

Patch

Sly Angel a écrit :

Vincent est parti, tu peux arrêter :o :D

Patch

Antar a écrit :

Ben ça n'a plus rien à voir, ils ont viré tous les anciens. Une belle purge, je les ai quitté au bon moment.
En fait c'est le forum le plus contradictoire, ils se disent plus tolérant que les autres mais ils laissent un fachos ou 2 faire leurs conneries de ci de la.
Mise à part quelques-uns des forums jeux ou OS alternatifs, c'est devenu une sorte de centre aéré, avec des animateurs un peu toutous sur les bords ...

bisounours [:spamafote]

bidoulou

Sly Angel a écrit :

C'est pas un "préjugé", faut voir la bête :o :whistle:

quelle honte de dire de telles choses :o :ange:

Sly Angel

wivern a écrit :

[:diabolo]

J'savais pas qu'il y avait aussi des préjugés inter sites :D

C'est pas un "préjugé", faut voir la bête :o :whistle:

Wivern

Sly Angel a écrit :