Vous avez vu la dernière attaque "à la nigérienne"? Celle avec l'équipe de cosmonautes africains qu'ils ne pouvaient pas faire revenir faute de moyens?
la tienne petit noob vient de montrer que tu es nouveau et que tu me connais pas ... TOUS mes post sont a prendre au 8° degré sauf que je dis que JF est un boulet
effectivement je suis desole je suis nouveau :ange:
desormais je serais mort de rire a chacun de tes posts :whistle:
tu previens quand tu essayes de dire des trucs intelligents ?
la tienne petit noob vient de montrer que tu es nouveau et que tu me connais pas ... TOUS mes post sont a prendre au 8° degré sauf que je dis que JF est un boulet
Fallait mettre la signalétique pour les nouveaux :o
([Stupide Mode])
saviola78> c'est ce genre de remarque qui revelent ton degre de (non) finesse
sigma_me
Ralalaaaa les mecs sont naifs :D
ceci dit pas la peine de se moquer de ceux qui sont tombés dans le panneau de la Russe y en a qui tombent aussi dans le piège de francaises/francais peu scrupuleux utilisant les sites de rencontre fr pour obtenir pas mal de choses [:manoj]
H8rv
saviola78> c'est ce genre de remarque qui revelent ton degre de (non) finesse
Vous avez vu la dernière attaque "à la nigérienne"? Celle avec l'équipe de cosmonautes africains qu'ils ne pouvaient pas faire revenir faute de moyens?
Ne soyez pas réducteurs : les filières dont je parle ne sont pas celles de la prostitutions, enfin pas tout à fait. Il y a effectivement des filles de Russie ou d'ailleurs qui sont prêtes à de faux mariages pour avoir les chance de venir en France (pour les études, pour une vie meilleure). Et surtout, ne les jugez pas avec trop de sévérité ...
comme la femme de Sulitzer ??
abc
lodeno> oui ca existe malheureusement: des nanas en russie payent pour une agence qui leur trouve des maris a l'ouest (qui paye aussi d'ailleurs pour le service) via internet, petites annonces, agences, etc...: l'objectif etant souvent d'obtenir un visa en se marriant, quitte a lourder le mari apres...
nuts
à non je n'ai rien modifié :D
nuts
je sais les caniches ne m'ont rien fait mais je ne les aime pas quand même :o
justement, c'est bien fait pour ces ralentis du cerveau, à croire qu'il n'y a pas que dans les pays dits islamistes que l'on traite les femme comme des "Spèces di counasses".
Regardez ces ventre-mous choisir un femme docile qui ne comprend rien à la langue et qui fera tout ce qu'il veut, tout ça parce qu'il ne sont pas foutu d'en trouver une, ferait mieux de s'acheter des caniches.
Il y a peut-être des personnes déficientes qui se sont faites avoir, mais pour le reste tant mieux pour leur gueule. FONT CH... ces c.ns
Amis zoophiles bonsoir :o
LoDeNo
Ne soyez pas réducteurs : les filières dont je parle ne sont pas celles de la prostitutions, enfin pas tout à fait. Il y a effectivement des filles de Russie ou d'ailleurs qui sont prêtes à de faux mariages pour avoir les chance de venir en France (pour les études, pour une vie meilleure). Et surtout, ne les jugez pas avec trop de sévérité ...
nuts
justement, c'est bien fait pour ces ralentis du cerveau, à croire qu'il n'y a pas que dans les pays dits islamistes que l'on traite les femme comme des "Spèces di counasses".
Regardez ces ventre-mous choisir un femme docile qui ne comprend rien à la langue et qui fera tout ce qu'il veut, tout ça parce qu'il ne sont pas foutu d'en trouver une, ferait mieux de s'acheter des FRANCKY IV.
Il y a peut-être des personnes déficientes qui se sont faites avoir, mais pour le reste tant mieux pour leur gueule. FONT CH... ces c.ns
ah bon ca existe les filières des femmes russes :o bah merde alors j'etais pa au courant ... deja ke je croyais que les putes de porte de clichy venaient toutes seules ... :o
Le président a transmis à la police, qui a retrouvé après perquisition un carnet d'adresses de 3000 hommes venant des quatres coins du monde. Neuf d'entre eux ont accepté de porter plainte
Bah au moins, ils ont honte de porter plainte : ils ont quand même conscience d'être ridicules :D
Quant aux neuf qui portent plainte, je les inculperais pour foutage de gueule, zavéka réfléchir 30 secondes :o
SaVioLa78
ah bon ca existe les filières des femmes russes :o bah merde alors j'etais pa au courant ... deja ke je croyais que les putes de porte de clichy venaient toutes seules ... :o
:o ah bon ? y'a des astronautes africains ? :o
s@m
avant on avait des taches locales, on en entendait pas parler ou rarement, depuis qu'on leur à mis un ordinateur avec internet entre les mains, on a des taches internationales. Vive le progrès :D
franvoz
moi je trouve que les gens qui se font avoir à ce genre de piège sont vraiment des c... finis, à mon avis ils passent leurs journées devant TF1 à regarder la real-TV et ils n'ont que ce qu'ils méritent
et deuzio ça finit par donner envie de monter son arnaque, les gens sont tellement crédules...
nuts
quelle bande de taches... :/
Marianne K
astrodom
Il nait un pigeon toutes les minutes (Barnum)
Daweb
Enfin plutot un permi de logique pour pouvoir utiliser Internet... Cela reduirait déja les arnaques et les virus de 90% !
faut etre un peu idiot pour croire a ca... a quand un permis pour surfer sur le net ? ou des cours au college sur les hoax et la netiquette ?
+1
[:spamafote]
H8rv
faut etre un peu idiot pour croire a ca... a quand un permis pour surfer sur le net ? ou des cours au college sur les hoax et la netiquette ?
SmooZkiller
sont trop forts les russkofs :LOL:
Marianne K
<i>"J'habite à Chelyabinsk - une ville au rude climat où les voyous vous attendent au coin de la rue. La russie est une contrée si effrayante que j'espère avec anxiété venir à vous vierge, et donner naissance à vos enfants."</i> Voilà à peu près le message qui fut envoyé à des milliers d'adresses e-mails volées sur le net, par une personne vivant en Russie.
<br />
<br />Apparemment, beaucoup furent intéressés par cette mystérieuse inconnue venue du froid, puisque l'auteur de cette coupable missive, un homme de 30 ans, aurait gagné près de 800 000$ en cadeaux divers: argent, bijoux, parfum, collections de pièces, billets d'avions!
<br />
<br />Au début, l'amateur était appâté par des photos de belles inconnues. La signature était celle de complices involontaires (mais rémunérées) du fraudeur. S'ensuivaient plusieurs échanges sentimentaux par email. Après quelques temps, un peu d'argent était demandé pour "réparer l'ordinateur". Ensuite, il fallait passer aux formalités pour le voyage: tickets d'avion, prix du visa. Une fois les cadeaux obtenus, la conversation prenait fin, non sans briser le coeur du malheureux prétendant.
<br />
<br />Après deux ans d'activité, l'escroc fut arrêté après qu'un australien ait demandé au président Poutine si la belle payait des taxes sur ses revenus. Le président a transmis à la police, qui a retrouvé après perquisition un carnet d'adresses de 3000 hommes venant des quatres coins du monde. Neuf d'entre eux ont accepté de porter plainte, et l'accusé risque de 5 à 10 ans de prison et la confiscation de ses biens. Ce qui risque de faire de la peine à ses beaux-parents, des millionnaires qui voyaient en ce boursicoteur un gendre très convenable!