Une gamecube avec lecteur DVD

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Une gamecube avec lecteur DVD
Seb c est bien le 4, je l'avais pas réinstallé depuis plusieurs mois (ce qui pour moi est un record absolu !), et pour mon neveu de 5 ans, je l'ai remis il ya 3 jours.

je l'ai trouvé tellement bien que je vais m'y remettre :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patch c comme duke nukem, il est en prévision? :??:

:D
CaiRve :lol:
ADHBTC for ever :cry: (malheureusement :cry:)
drouvre ca se passerait chez moi .... :D

mais la ca se passe chez les autres :D ^^
Seb c est bien on pollue pas, on parle F1 :o :sol:
drouvre c ki tous ces pollueurs qui déboulent ?

:d
SaVioLa78 :D
CaiRve enfin, venez faire un tour a l'ADHBTC, car je suis sur qu'il y en a plein parmis vous qui n'ose pas avouer.
et de toute facon, vous serez, je pense, tout de meme un cran en dessous de notre pire membre, zipo :D
Seb c est bien

SaVioLa78 a écrit :

David c un peu comme barrichelo :o

a la grande epoque mac laren il avait pas le droit de doubler hakkinen :o

mais tu dis n'importe quoi ! :??:

hakkinen a été champion du monde en 98, donc je pense qu'on peut dire qu'il était le roi en 99.

et pourtant, coulthard a failli coûter son 2ème titre à hakkinen en 99.

pour resituer, en 99, schumi s'est mis dans le mur à silverstone et a raté la moitié de la saison.

hakkinen a donc lutté avec irvine pour le titre.

et alors que mika aurait dû être titré 4 ou 5 courses avant la fin, coulthard a failli lui coûter son titre en l'accrochant (hongrie et spa) et en faisant involontairement à plusieurs reprises le jeu de ferrari.

il me semble même (même si très peu de choses ont filtré à cette époque) que mika était assez énervé de ne pas sentir un soutien plus franc et massif de la part de son écurie.

autant il est condamnable de demander à barrichello de laisser passer schumi lors de la 5ème course de la saison (vu en 2002), autant personne (ni même hakkinen...) n'aurait été choqué que ron dennis dise à coulthard de se calmer et d'arrêter de faire le con pour offrir un peu de soutien à mika dans la course au titre à 3 ou 4 courses de la fin de saison.

au passage, mika n'a été sacré que lors de la dernière course au japon, mais les bêtises de coulthard ont coûté le titre constructeur 99 à mc laren et mercedes. :ange:

tu imagines barrichello qui accroche schumi, qui le sort, qui ne gagne pas la course derrière, et qui offre le titre à mc laren ?

tu crois que barrrichello serait encore en place 5 ans après ?

Baster

SaVioLa78 a écrit :

les balises :o

[:edit] ca m'apprendra a pas quoté :o

Ce n'est qu'un juste retour des choses :o
vilain ! [:baster]

SaVioLa78 les balises :o

[:edit] ca m'apprendra a pas quoté :o
SaVioLa78 David c un peu comme barrichelo :o

a la grande epoque mac laren il avait pas le droit de doubler hakkinen :o
Seb c est bien L'ex Madame Coulthard :love::love::love:

Heidi :love::love::love:

Ele avait un visage, cette nana (celle qui était avec lui notamment au moment de son crash en avion en 2000). il l'a largué depuis environ 2 ans...

cette nana, c'était la perfection du visage :ouch: et du reste ! :love:

il au moins réussi ça, david ! :D
SaVioLa78 Madame Montoya :love:
Seb c est bien :lol: :crazy: :D
Wivern

Seb c'est bien a écrit :

dommage, il faut payer pour les photos des années précédentes...

tu pourras pas voir la nana jordan de silverstone 2003 ! :lol: :love:

tout le coprs peint avec une combi jordan :love: :D

C'est Poufland la bas :D

Seb c est bien dommage, il faut payer pour les photos des années précédentes...

tu pourras pas voir la nana jordan de silverstone 2003 ! :lol: :love:

tout le coprs peint avec une combi jordan :love: :D
Seb c est bien http://f1.racing-live.com/fr/photo [...] abes.shtml

:love:

y a même une page spéciale par GP :lol:
Seb c est bien vi, mais généralement, on en trouve plein près de ceux-là :love:

[:tommyboy]
Wivern

Seb c'est bien a écrit :

vuiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

moi aime bien ton smiley, moi :p

[:tommyboy][:tommyboy][:tommyboy][:tommyboy][:tommyboy][:tommyboy][:tommyboy][:tommyboy][:tommyboy]

[:rofl]

http://www.desvaux.org/meuf_blonde.gif

Moi je prefere celui la :love: :love:

Seb c est bien 9 de front au premier virage ! :love: :D
Seb c est bien vuiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

moi aime bien ton smiley, moi :p

[:tommyboy][:tommyboy][:tommyboy][:tommyboy][:tommyboy][:tommyboy][:tommyboy][:tommyboy][:tommyboy]
Wivern

Seb c'est bien a écrit :

le 4, je l'avais pas réinstallé depuis plusieurs mois (ce qui pour moi est un record absolu !), et pour mon neveu de 5 ans, je l'ai remis il ya 3 jours.

Seb il aime bien les tutures :o
[:tommyboy]

Seb c est bien le 4, je l'avais pas réinstallé depuis plusieurs mois (ce qui pour moi est un record absolu !), et pour mon neveu de 5 ans, je l'ai remis il ya 3 jours.

Wivern

bidoulou a écrit :

J'aime bien GP 4, le 3 je n'ai pas pu (même à sa sortie) car il était vraiment trop laid :vomi:

Je trouve que les graphismes sont un paramètre important pour l'immersion [:spamafote]

Tu me donnes envie de réinstaller le 4 :jap: car en ce moment je suis sur nascar 2003 et ça m'inquiète [:peur]

Moi je rejouerais bien a un king of fighter ou a un street fighter :D

bidoulou J'aime bien GP 4, le 3 je n'ai pas pu (même à sa sortie) car il était vraiment trop laid :vomi:

Je trouve que les graphismes sont un paramètre important pour l'immersion [:spamafote]

Tu me donnes envie de réinstaller le 4 :jap: car en ce moment je suis sur nascar 2003 et ça m'inquiète [:peur]
Seb c est bien F1RCS j'ai essayé et franchement :vomi:

t'as déjà essayé GP3 ou GP4 ? tu ne trouves pas que les sensations de conduite n'ont rien à voir ?

j'avais plusieurs amis qui disaient comme toi, j'ai réussi à les convaincre d'essayer GP, et une fois que tu te donnes la peine d'essayer sérieusement, c'est un autre monde, de leurs propres dires... :p
bidoulou c'était pour te chauffer :p

J'ai quand même plus accroché à F1 RCS surtout pour la conduite et les graphismes, par contre l'IA :sarcastic:

Par contre la série EA j'ai vraiment du mal à l'apprécier [:spamafote]
Seb c est bien

SaVioLa78 a écrit :

PES3 avec madame ? :ouch:

vi de temps en temps, elle accepte de se prendre une taule :p

Seb c est bien c'est toi qui est nul ! :fou:

on a rien fait de mieux que le réalisme de la série des GP, depuis que je joue à ce type de jeu.

nombre de jeux de voitures sensés être fantastiques feraient bien de s'inspirer au moins de GP1 ! :ange:

au pire de GP2...

tous les jeux de F1, jusqu'aux plus récents, je les trouve nuls, mais nuls, au niveau de la jouabilité ! :ange:

je trouve scandaleux de vendre 400 balles des jeux super beaux mais avec lesquels on arrive pas à prendre une courbe sans se foutre dans le bac à sable ! (et cela avec le force feedback MS)

depuis GP1, j'ai aucun pb de jouabilité.

je te concède que le moteur 3D de chaque volet de GP a toujours été en retard sur son temps, mais ils restent quand même hyper beaux, et je préfère la jouabilité nickel d'un GP aux effets 3D à la con qui n'appportent rien d'autre qu'un potentiel de masturbation.
bidoulou il est nul GP4 [:spamafote]
Annonces Google
Publicité