La fondation Mozilla vient de mettre en ligne une toute nouvelle version du très médiatisé Firefox. Estampillée 1.0 Beta, cette nouvelle mouture du navigateur Internet apporte son lot de nouveautés et de changements : Nouveaux favoris dynamique sur les si Lire la suite
Il semble que Firefox, le navigateur open-source de la fondation Mozilla, voit sa progression s’essouffler ces derniers jours. Selon une recherche de WebSideStory, la grosse progression du navigateur qui a fait suite à la mise sur le marché de la ve Lire la suite
Firefox n’est plus le rebelle marginal de ses débuts. Le navigateur Internet, principale alternative à Internet Explorer de Microsoft vient de sortir son troisième opus pour le plus grand plaisir de ses adeptes, toujours plus nombreux. Quelles sont les no Lire la suite
Le célèbre navigateur FireFox est désormais disponible dans sa version 1.0.1, et en français s'il vous plait. Comme le laisse à penser le numéro de version, point de grande nouveauté depuis la version 1.0. Au menu donc, de nombreuses corrections Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| sr17 a écrit : Aucun problème chez moi en FF 1.0 sur un Windows XP Pro. |
Marchi pour la réponse :jap:
Au passage, j'tourne sous 2000.
PM envoyé (pas de pub pour d'autres sites car PPC[:pixelshader_man])
| ipofil a écrit : des exemples ??? |
cherche même pas, squall est en admiration totale devant son Beau et Grand Dieu Microsoft :o
| squall a écrit : Je parlais des stats personnelles de ces sites d'infos ;) |
des exemples ???
| aegipan a écrit : Et "certains stats de sites d'info" confirment la montée fulgurante de FF. Oublies les cas particuliers, raisonnes en moyenne. Surtout qu'une fois a 100% sur les sites d'info, FF ne peut plus faire que du surplace ;-) |
Je parlais des stats personnelles de ces sites d'infos ;)
| FRANCKYIV a écrit : [:bap2703bis] |
[:rofl]
| Max_Headroom a écrit : Sur IE ça marche très bien... :D |
[:bap2703bis]
| FRANCKYIV a écrit : Tiens ... vous pouvez me dire si ce site plante sous Firefox chez vous :
|
Sur IE ça marche très bien... :D
Je suis aussi sous 2000 et aucun probleme ... ce vient peut-etre du flash ?
meme news avec un autre titre ...
"IE perd encore des pdm" ...
Comme quoi on peut toujours orienter le discours ... :-/
Et "certains stats de sites d'info" confirment la montée fulgurante de FF. Oublies les cas particuliers, raisonnes en moyenne. Surtout qu'une fois a 100% sur les sites d'info, FF ne peut plus faire que du surplace ;-)
Certains stats de sites d'info confirment que FF fait du surplace. Meme IE 6 SP2 augmente plus vite.
| cmdouales a écrit : pour ceux qui croivent que |
[:dawa' ] [:dawa' ] [:dawa' ] [:dawa' ] [:dawa' ]
Marchi pour la réponse :jap:
Au passage, j'tourne sous 2000.