FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Les concessions de Microsoft insuffisantes pour l'UE

Les concessions de Microsoft insuffisantes pour l'UE

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Les concessions de Microsoft insuffisantes pour l'UE

Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Max_Headroom a écrit :

quand j'achète une bagnole, l'autoradio est déjà dedans, de même pour les carbu., les pneus, la clim., peu importe leurs marques, elles sont imposées, non? et on achète la bagnole, pareil pour un OS., je suis content quand tout s'y trouve, ce qui me plaît pas je le vire ou je le change.
Dans mon cas j'assemble moi-même, je choisis cpu, carte mère et graphique, etc. quant à l'OS, je choisis celui qui me convient le mieux.

Ca reste une option (gratuite peut-être, mais une option) ...

Plus d'informations

Max_Headroom a écrit :

quand j'achète une bagnole, l'autoradio est déjà dedans, de même pour les carbu., les pneus, la clim., peu importe leurs marques, elles sont imposées, non? et on achète la bagnole, pareil pour un OS., je suis content quand tout s'y trouve, ce qui me plaît pas je le vire ou je le change.
Dans mon cas j'assemble moi-même, je choisis cpu, carte mère et graphique, etc. quant à l'OS, je choisis celui qui me convient le mieux.

sauf que tu as le choix dans ta bagnole de choisir si tu veux toit ouvrant, 5 portes ou 3, autoradio cd ou k7, clim ou pas, essence ou diesel, dans windows on t'impose un ensemble et certains programmes ne sont pas supprimables directement (windows messenger, movie maker, wmp 9...)

don't think different, Be different
Plus d'informations

Non, pas ce débat-là ! Microsoft vend du Microsoft, point barre ! La concurrence à leurs logiciels existe et, jusqu'à preuve du contraire, cette concurrence vis très bien ...
S'il n'y avais QUE Internet Explorer, QUE Media Player ou QUE MSN Messenger on aurais des questions à se poser.

Certains pronnent le modèle des distributions Linux, c'est ridicule ! Comparez ce qui est comparable ... Microsoft developpe et vend ses produits, les distributions Linux proposent un noyau avec des logiciels tierces autour ... A part quelques utilitaires spécifiques, rien n'est réellement developpé par les "fabricants de distributions".

MS ne vas pas distribuer ses Windows avec une sélection de partagiciels ou gratuiciels tierces, ce serais débile ! C'est comme avoir un bon d'achat chez Auchan quand t'achète chez Leclerc :pt1cable: ...

Plus d'informations

ultrabill a écrit :

Non, pas ce débat-là ! Microsoft vend du Microsoft, point barre ! La concurrence à leurs logiciels existe et, jusqu'à preuve du contraire, cette concurrence vis très bien ...
S'il n'y avais QUE Internet Explorer, QUE Media Player ou QUE MSN Messenger on aurais des questions à se poser.

Certains pronnent le modèle des distributions Linux, c'est ridicule ! Comparez ce qui est comparable ... Microsoft developpe et vend ses produits, les distributions Linux proposent un noyau avec des logiciels tierces autour ... A part quelques utilitaires spécifiques, rien n'est réellement developpé par les "fabricants de distributions".

MS ne vas pas distribuer ses Windows avec une sélection de partagiciels ou gratuiciels tierces, ce serais débile ! C'est comme avoir un bon d'achat chez Auchan quand t'achète chez Leclerc :pt1cable: ...

Le problème, c'est qu'on ne force pas tout le monde à aller chez Leclerc.
Bon, tu veux un produit Auchan, ok ... t'es chez Leclerc, et tu vas faire 20 bornes pour prendre ton produit Auchan.

A ton avis, que vont faire les fénéants :??: :sarcastic:

Plus d'informations

FRANCKYIV a écrit :

Le problème, c'est qu'on ne force pas tout le monde à aller chez Leclerc.
Bon, tu veux un produit Auchan, ok ... t'es chez Leclerc, et tu vas faire 20 bornes pour prendre ton produit Auchan.

A ton avis, que vont faire les fénéants :??: :sarcastic:

Avec un autre exemple (un peu moins compliqué peut-être), si Microsoft proposais des "logiciels concurrents" avec Windows c'est comme si :
- Total te filais des bons de réductions chez BP
- RedHat te file une démo de Windows XP
- Apple préconisais Internet Explorer au détriment de Safari
- Mozilla.org affichait une bannière vers le site Microsoft
- Un concessionnaire Renault vendais des Lada (... no comment :D )

;)

Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

A la base c'est Microsoft qui a proposé d'intégrer des logiciels concurrents, pas la commission :o

Plus d'informations

Philippe R a écrit :

A la base c'est Microsoft qui a proposé d'intégrer des logiciels concurrents, pas la commission :o

Précision intéressante :jap:

Plus d'informations

notez que je n'ai jamais parlé de linux ^^

Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

notez que je n'ai jamais parlé de linux ^^

+1 [:biff tannen]

Plus d'informations

Philippe R a écrit :

"Bon allez, on vous met dans notre prochain Windows mais on prends un gros pourcentage de la boite ... Quoi ? Vous voulez-pas ? Bon ba on prendra votre concurrent alors".

It's Microsoft's Way of Life ;)

Plus d'informations

le beurre et l'argent du beurre !

¤ A dog is a dog 4 life ¤
Plus d'informations

le beur a pas d'argent c'est bien connu :o

Plus d'informations

... limite là

¤ A dog is a dog 4 life ¤
Plus d'informations

bon ok ...

[:bibifoc]

Message édité par SaVioLa78 le 24-03-2004 à 09:36:36
Plus d'informations

50 milliard de tresorerie, 9 milliard de CA pour 2003 en fait l'amende il s'en batte les couilles. l'amende pour eux c'est deux semaine de travail

Plus d'informations

oui mais ce qui va les faire chier c'est de retirer wmp car cela veut dire modifier le code source de xp, refaire des cd, changer le packaging, avant la sortie de leur nouvel os ca fait tache pour eux (mais nous on s'en fout)

Can iou ailpe mi?
Plus d'informations

Ils en profiteront pour integrer le SP2 comme ça :D

Eaux accueillantes
Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

oui mais ce qui va les faire chier c'est de retirer wmp car cela veut dire modifier le code source de xp, refaire des cd, changer le packaging, avant la sortie de leur nouvel os ca fait tache pour eux (mais nous on s'en fout)

Mais aussi permettre une meilleure intégration des softs concurrents, ça sous entend qu'ils doivent divulguer le code source de Windows.

Plus d'informations

orbitalcoil > ça devrait pas être trop dur techniquement de virer WMP.

Les utilisateurs peuvent déjà le faire avec un paramétrage d'install.

Avec par exemple le soft donné y a deux jours, on peut décocher WMP.

http://www.litepc.com/xplite.html

Page :   1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Les concessions de Microsoft insuffisantes pour l'UE

Annonces Google