FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Copier 20 clés USB en quelques secondes

Copier 20 clés USB en quelques secondes

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Copier 20 clés USB en quelques secondes

Profil : Troll officiel de Tom's Hardware
Plus d'informations

Nexcopy vient d'annoncer l'USB00PC, un appareil qui permet de copier 20 clés USB en quelques secondes.

Copier 20 clés USB en quelques secondes : Lire la suite

Plus d'informations

gogo raid 0 :-p (me semble que j'avais vu un article la dessus avec 4 clés)

LVM
La raison vient du raisin
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

Citation :

Windows limite à 26 le nombre de « disques »

Non ??? Même Vista est coincé avec cette limitation débile venue du DOS ???

Pitoyable... :sarcastic:

Plus d'informations

Franchement 1299$ pour un hub USB c'est vraiment profiter des quelques malheureux demandeurs, à ce prix-là ils auraient pu au moins trouver un moyen de réunir tous les lecteurs en 1 lettre.

LVM
La raison vient du raisin
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

@matinciel

Moi je l'avais vu avec des lecteurs de disquette...

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Sinon ça sert à quoi ?

Plus d'informations

KeyserSoze :

Sinon ça sert à quoi ?

a faire joli sur le bureau ^^

Plus d'informations

Autant aller piquer un énorme galet au Tréport pour faire un presse papier...

Message édité par KeyserSoze le 22-04-2008 à 13:50:16
Plus d'informations

@Dandu > non non ! windaubes ne limites pas à 26 lecteurs ! il passe en AA -> ZZ après ! ça laisse de la marge !

Plus d'informations

sinon le système est nul, c'est pas un duplicateurs de clé USB si il n'est pas autonome, mais un bête hub USB ! il aurai fallu une prise "source", 20 prises "destination" et 1 bouton pour qu'il soit autonome !

Plus d'informations

Citation :

il aurai fallu une prise "source", 20 prises "destination" et 1 bouton

C'est vrai ça, si il faut gérer manuellement chacune des copies ça n'a pas beaucoup d'intéret d'avoir autant de ports disponibles !

Plus d'informations

Moi aussi je sais copier 20 clé USB en quelques secondes. Même que ça marche quelque soit la taille et le contenu des clés : il suffit que le papier de la photocopieuse soit assez grand.

Plus d'informations

:lol:

Ni drapeau, ni casquette !
Plus d'informations

KeyserSoze :

Sinon ça sert à quoi ?

à propager plus rapidement des virus au sein de la task force de l'entreprise  :D

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Je suis sur d'arriver à fabriquer un hub usb2 24 ports pour 1/10 du prix de ce truc :evil:

+ un ti .bat et hoplaaaaaaaa

M'enfin !!!
Plus d'informations

LVM :

Non ??? Même Vista est coincé avec cette limitation débile venue du DOS ???Pitoyable...

Tu n'es décidément bon qu'à vomir ta (dé)bile sur ce qui n'est pas MAC !! Tu as une vie, en dehors de celle qui te pousse à honnir Microsoft sans savoir ? Renseigne toi, avant de dire des âneries !

Plus d'informations

Mais pourquoi tant de haine ? :D

Plus d'informations

N'empeche c'est gros comme porte clef :)

Plus d'informations

Tehar :

N'empeche c'est gros comme porte clef

c'est pas faux ! xD

Plus d'informations

Oui c'est clair, 1300 dollars pour un simple port USB, aussi beau soit-il ... c'est exagéré. 3 hubs USB 7 ports à 40 euros pièces offre le même service

Message édité par shooby le 29-04-2008 à 10:04:50
Plus d'informations

"Wondows limite à 26 le nombre de disques" -> je ne conaissais pas cette abominations de cet "os". Je ne l'aimais déjà pas; j'ai appris en cours de Systemes de fichiers à quel point le fat est mal fait par rapport aux systems unix (quand au ntfs, il parait qu'on ne peut pas avoir les algos, et que les gens ayant essayé de trouver son fonctionnement se sont heutés sur certains points à une bouillie...), mais là je suis scié.

Plus d'informations

C'est vrai, je me suis toujours demandé qu'est ce qui se passerai si toutes mes lettres de lecteur étaient prises.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Copier 20 clés USB en quelques secondes

Annonces Google