FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Croissance des cartes mères selon ECS

Croissance des cartes mères selon ECS

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Croissance des cartes mères selon ECS

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

ECS estime que le marché des cartes mères et des ordinateurs portables devrait connaître une belle croissance en 2008.

Croissance des cartes mères selon ECS : Lire la suite

Espèce de sale muqueuse microbienne nauséabonde!
Plus d'informations

ECS, c'est eux qui fabriquaient des laptops de ''merde'' pour MDG Canada!!! Le miens après moins de 5 mois a commencé à perdre des visses!!!!  c'était un Green 550!   Plus jamais...

Je suis pret pour le passage a l'an 2000 (avatar)
Plus d'informations

Je vois pas l'intérêt du portable : c'est pas puissant, c'est plus cher, c'est moins évolutif que la tour.

A part pour les gens qui voyagent tout le temps et qui ont besoin d'un PC qu'on peux emmener avec soi je vois pas.

Ni drapeau, ni casquette !
Plus d'informations

ECS c'est aussi la célèbre (et excellente) carte mère K7S5A pour les Athlon.
Le meilleur rapport qualité/perfs/prix de son époque.

Ni drapeau, ni casquette !
Plus d'informations

bastien95 :

Je vois pas l'intérêt du portable : c'est pas puissant, c'est plus cher, c'est moins évolutif que la tour.A part pour les gens qui voyagent tout le temps et qui ont besoin d'un PC qu'on peux emmener avec soi je vois pas.

Que tu ne voies pas n'est pas grave, d'autres y voient des avantages suffisants pour qu'ils en achètent.
Chacun son truc.

Quelques pistes pour t'aider à comprendre :

encombrement, consommation, mobilité...

Message édité par turlupin e n ptard le 12-06-2008 à 19:17:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Croissance des cartes mères selon ECS

Annonces Google
Publicité