Le constructeur PQI vient de dévoiler un nouveau kit de mémoire DDR3 dans sa gamme Phoenix, le « Phoenix Series Turbo Immortality Edition DDR3-1600 4GB dual channel kit » (ouf). Cadencés à 1688 MHz, les deux modules de mémoire DDR3 qui...
Garanti à vie... mais je ne pense pas que quiconque s'emmerde à demander le remplacement de ces barrettes dans 10 ans. Il y aura bien mieux pour pas très cher, et elles ne seront plus compatibles avec les dernières machines.
Garanti à vie... mais je ne pense pas que quiconque s'emmerde à demander le remplacement de ces barrettes dans 10 ans. Il y aura bien mieux pour pas très cher, et elles ne seront plus compatibles avec les dernières machines.
D'autant qu'il me semble qu'en France la garantie "à vie" n'existe pas (elle est interdite, je crois, si quelqu'un pouvait confirmer) et se transforme en une garantie d'une certaine durée (n'est ce pas d'ailleurs 10 ans ? A confirmer également).
D'autant qu'il me semble qu'en France la garantie "à vie" n'existe pas (elle est interdite, je crois, si quelqu'un pouvait confirmer) et se transforme en une garantie d'une certaine durée (n'est ce pas d'ailleurs 10 ans ? A confirmer également).
C'est bien ça, c'edst aussi le cas dans certains autres pays, mais dans les deux cas, ça revient au même au final..
Pour info, garantie a vie en france existe mais la définition exacte est une garantie a vie du produit c'est a dire que tant que le produit est fabriquer, la garantie est valable (1 an légal puis jusqu'a ce que le produit ne se fabrique plus).