FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » PQI : de la DDR3-1600 « immortelle »

PQI : de la DDR3-1600 « immortelle »

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PQI : de la DDR3-1600 « immortelle »

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Le constructeur PQI vient de dévoiler un nouveau kit de mémoire DDR3 dans sa gamme Phoenix, le « Phoenix Series Turbo Immortality Edition DDR3-1600 4GB dual channel kit » (ouf). Cadencés à 1688 MHz, les deux modules de mémoire DDR3 qui...

PQI : de la DDR3-1600 « immortelle » : Lire la suite

Plus d'informations

c'est un kit Highlander ;-)  

Ok je sors.

Plus d'informations

Garanti à vie... mais je ne pense pas que quiconque s'emmerde à demander le remplacement de ces barrettes dans 10 ans. Il y aura bien mieux pour pas très cher, et elles ne seront plus compatibles avec les dernières machines.

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

ricky02 a écrit :

Garanti à vie... mais je ne pense pas que quiconque s'emmerde à demander le remplacement de ces barrettes dans 10 ans. Il y aura bien mieux pour pas très cher, et elles ne seront plus compatibles avec les dernières machines.

D'autant qu'il me semble qu'en France la garantie "à vie" n'existe pas (elle est interdite, je crois, si quelqu'un pouvait confirmer) et se transforme en une garantie d'une certaine durée (n'est ce pas d'ailleurs 10 ans ? A confirmer également).

Plus d'informations

comment on lui coupe la tête?
ok ok --->[_]

Plus d'informations

Yannick G :

D'autant qu'il me semble qu'en France la garantie "à vie" n'existe pas (elle est interdite, je crois, si quelqu'un pouvait confirmer) et se transforme en une garantie d'une certaine durée (n'est ce pas d'ailleurs 10 ans ? A confirmer également).

C'est bien ça, c'edst aussi le cas dans certains autres pays, mais dans les deux cas, ça revient au même au final..

Plus d'informations

Pour info, garantie a vie en france existe mais la définition exacte est une garantie a vie du produit c'est a dire que tant que le produit est fabriquer, la garantie est valable (1 an légal puis jusqu'a ce que le produit ne se fabrique plus).

Plus d'informations

Donc Ikea qui vent ses matelas garantis 25 ans, c'est du bluff ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » PQI : de la DDR3-1600 « immortelle »

Annonces Google
Publicité